Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (JAMES MORGAN) Hello there

Aller en bas 
James Morgan
« Inhabitant, along the river »
James Morgan
Postes : 19 Célébrité : Ewan McGregor Pseudo : ** Credits : Nuit Parisienne Disponibilité rp : 1 Rps : il/français
Age : 44 ans
Job : Médecin généraliste à Slow River
Love : Célibataire, divorcé depuis 7 ans


(JAMES MORGAN) Hello there Empty

(JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 26/11/2020, 22:10




24 ans
👀
il
[James Morgan]
44 ans• Célibataire
Ewan McGregor
Colorado Bulldog
identité
Prénom(s), Nom : James Morgan  Age, lieu de naissance : 44 ans, né à Kansas City Job, $$$ : Médecin Généraliste, statut aisé Statut civil, orientation : Célibataire, divorcé depuis 7 ans, hétérosexuel A Slow River depuis : 6 ans Caractère : Flegmatique, discret, altruiste, passionné, professionnel, bon vivant, crise de la quarantaine, dog person, solitaire

informations

• Fils d'un médecin et d'une professeure des écoles, James a toujours vécu dans un milieu aisé. Son train de vie n'est pas à plaindre et il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui, il possède une maison beaucoup trop grande pour lui à Slow River ainsi qu'une voiture de collection.


• Il s'est marié à vingt ans, fou amoureux de son ex-femme qui fut la première femme qu'il ait connu. Dix-sept années de mariage pendant lesquelles l'euphorie des premiers instants laissa la place à la routine et à la monotonie. Le 16 Mars 2013, ils décident de divorcer.

• James s'est installé à Slow River il y a six ans à la suite de son divorce. Il désirait changer d'air, quitter Minneapolis pour un cadre de vie plus calme, plus serein. De plus, en s'installant dans une si petite ville, James a apprit à revivre, à apprécier la vie.  

• Son ex-femme n'a jamais voulu avoir d'enfants. Si au début, James était d'accord, il réalise petit à petit qu'il a toujours voulu en avoir. Mais plus les années passent et plus il se résigne.

• James a un chien, un berger australien s'appelant Argo. Il n'est pas rare de croiser James et Argo alors qu'ils se promènent.

• A l'aube de la cinquantaine, l'heure est aux constats. James regarde avec douleur ses rêves d'enfant ; combien en a-t-il réalisé ? Est-ce que l'adolescent qu'il était serait fier de l'homme qu'il est devenu ? Chaque jour, James lutte contre l'idée d'être passé à côté de sa vie.

• Né à Kansas City, James s'installe par la suite à Minneapolis pour ses études de médecine. Il restera dans la "City of Lakes" jusqu'à son divorce.

• Depuis qu'il est arrivé à Slow River, James essaie de s'intégrer. Il donne de sa personne pour les habitants de cette ville, participe aux différentes fêtes locales et n'hésites pas à donner un coup de main lorsqu'il en a la possibilité.

• Passionné de musique, James aime écouter de la musique lorsqu'il effectue ses consultations. Il possède une grande collection d'albums et de vinyles, ainsi qu'une guitare. Plus jeune, il a fait partie d'un groupe avec ses amis. S'ils ont été jusqu'à enregistrer un album, James se contente aujourd'hui de jouer pour lui.

• Proche de la nature, James s'amuse à découvrir la faune et la flore de cette partie du Colorado. Il fait partie de diverses associations de protection de l'environnement. Après son divorce, James eut envie de tout plaquer pour s'embarquer sur un navire de la Sea Shepherd Conservation Society, mais la peur de l'inconnu le poussa à garder les pieds sur la terre ferme.



Dernière édition par James Morgan le 27/11/2020, 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 26/11/2020, 22:12
Ewan ! (JAMES MORGAN) Hello there 443626724
Bienvenue sur le forum !
Hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Invité
Invité
avatar


(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 26/11/2020, 22:28
Ewan (JAMES MORGAN) Hello there 2005360784(JAMES MORGAN) Hello there 2005360784(JAMES MORGAN) Hello there 2005360784(JAMES MORGAN) Hello there 2005360784(JAMES MORGAN) Hello there 2005360784

Bienvenue sur le forum (JAMES MORGAN) Hello there 2005360784 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Le staff est là :) En tout cas, bon courage pour ta fiche (JAMES MORGAN) Hello there 2683469230

Je te réserve Ewan pour 5 jours (JAMES MORGAN) Hello there 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 26/11/2020, 22:58
Bienvenue (JAMES MORGAN) Hello there 2683469230

Ewan... Non mais ce choix de dingue !! (JAMES MORGAN) Hello there 877280100(JAMES MORGAN) Hello there 877280100(JAMES MORGAN) Hello there 877280100

Il n'est malheureusement pas assez vu sur les forums, selon moi, mais c'est vraiment cool que tu aies pris cet avatar. Ewan est juste extra ! (JAMES MORGAN) Hello there 247600122 En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si besoin, le staff se fera un plaisir de répondre à tes petites questions. Hâte d'en savoir plus sur James. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellie Ansley
« Inhabitant, along the river »
Hellie Ansley
Postes : 42 Célébrité : Halsey. Pseudo : DaughterChakal (Maé). Credits : © Schizophrenic. Disponibilité rp : 5 Rps : Elle (français).
Age : 25 ans.
Job : Ancienne adepte des travaux illicites, on lui a donné la possibilité de gagner sa vie honnêtement. Elle est "barmaid" au « Tonto Bar ».
Love : L'amour n'est qu'une source de déception.
Emilia

(JAMES MORGAN) Hello there Original
« No one around me knows who i am, what i'm on, who i've hurt and where they've gone.
I know that I've done some wrong, but I'm tryna make it right »



+
Liens recherchés:
Autres:

(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 27/11/2020, 08:02
Emilia Mayfield a écrit:
Bienvenue (JAMES MORGAN) Hello there 2683469230

Ewan... Non mais ce choix de dingue !! (JAMES MORGAN) Hello there 877280100(JAMES MORGAN) Hello there 877280100(JAMES MORGAN) Hello there 877280100

Il n'est malheureusement pas assez vu sur les forums, selon moi, mais c'est vraiment cool que tu aies pris cet avatar. Ewan est juste extra ! (JAMES MORGAN) Hello there 247600122 En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si besoin, le staff se fera un plaisir de répondre à tes petites questions. Hâte d'en savoir plus sur James. I love you

je suis d'accord avec toi, on ne le voit pas souvent ce petit Ewan !
En tout cas bienvenue à toi (JAMES MORGAN) Hello there 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t96-hellie-ansley-by-the-
James Morgan
« Inhabitant, along the river »
James Morgan
Postes : 19 Célébrité : Ewan McGregor Pseudo : ** Credits : Nuit Parisienne Disponibilité rp : 1 Rps : il/français
Age : 44 ans
Job : Médecin généraliste à Slow River
Love : Célibataire, divorcé depuis 7 ans


(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 27/11/2020, 09:47
Merci pour votre accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Ramirez
« Inhabitant, along the river »
Marylin Ramirez
Postes : 16 Célébrité : Ana de Armas Pseudo : mine Credits : Schizophrenic Disponibilité rp : 1 Rps : elle
Age : 30 ans
Job : ancienne cavalière professionnelle à la retraite forcée devenue professeur d'équitation
Love : nobody


(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 27/11/2020, 10:35
(JAMES MORGAN) Hello there 1525348669
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t118-maryin-ramirez-alway
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(JAMES MORGAN) Hello there Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 27/11/2020, 11:10
Je suis d'accord avec les filles au-dessus, c'est vraiment cool de le voir sur un forum I love you
Bon courage pour faire ta fiche (JAMES MORGAN) Hello there 2643223930
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 27/11/2020, 16:39
Oh mais ce monsieur (JAMES MORGAN) Hello there 3294984715
Bienvenuuue sur le forum (JAMES MORGAN) Hello there 2683469230
Hésite pas si tu as un souci, nous volerons à ton secours (JAMES MORGAN) Hello there 4253721140
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(JAMES MORGAN) Hello there Empty

Re: (JAMES MORGAN) Hello there

‣ envoyé 29/11/2020, 16:36
J'ai beaucoup aimée lire ta fiche de présentation @James Morgan. (JAMES MORGAN) Hello there 2683469230
James et Emilia ont quelques points en commun, qui pourront mener à un lien si cela te dit.

Ta fiche est bien entendue acceptée, amuse-toi bien parmi nous. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(JAMES MORGAN) Hello there Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(JAMES MORGAN) Hello there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JAMES MORGAN) Quoi de neuf Docteur ?
» (Forêt) Just us ft. James
» (ALYCE JAMES) Don't stop me now
» (ALYCE JAMES) Chut ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: Welcome at Slow River-
Sauter vers: