-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ANA PERKINS) promises

Ana Perkins
« Inhabitant, along the river »
Ana Perkins
Postes : 20 Célébrité : adria arjona Pseudo : someone. Credits : mine. Disponibilité rp : 3 Rps : elle, français/anglais.
Age : Just turned thirty, the age she was dreading, for it meant she had to change her life.
Job : former Rockette, she just inherited the wineyard of her family and has to learn the job.
(ANA PERKINS) promises Tumblr_p1160uSFNr1sqf5tdo1_400

(ANA PERKINS) promises Empty

(ANA PERKINS) promises

‣ envoyé 27/11/2020, 15:03

la trentaine
(ANA PERKINS) promises 3831373263
elle
[ana perkins]
30 ans • célibataire
adria arjona
peach and cream pie •cr.
identité
Prénom(s), Nom : Ana, prénom qu'elle porte fièrement et reflète ses origines sud-américaine. Perkins, que beaucoup connaissent grâce au vignoble installé dans le Colorado depuis plus de cinquante ans. Age, lieu de naissance : Née un vingt et un novembre, à Slow River, dans le domaine familiale, sa mère ayant tenu à mettre au monde son enfant dans l'endroit où elle se sentait le mieux.  Job, $$: Ana est avant tout danseuse, elle faisait partie des Radio City Rockettes, jusqu'à cette année. Elle doit maintenant reprendre le vignoble de la famille.  Statut civil, orientation :  Elle sort d'une relation de trois ans avec un homme, qu'elle aimait mais qui n'a pas voulu la suivre à Slow River. A Slow River depuis : Elle est née et a grandit ici, mais elle est partie à l'âge de vingt ans pour étudier la danse à New-York. Elle vient de revenir dans sa ville natale, il y a une semaine.  Caractère : Fidèle, droite, déterminée, ambitieuse, manque parfois de tact, bornée, généreuse, réfléchit toujours chacune de ses décisions, observatrice.

informations
Elle est née ici, Ana. Une petite fille avec des étoiles plein les yeux dès son plus jeune âge. Elle a commencé les cours de danse à l’âge de cinq ans, présentée à différents concours dès l’âge de douze ans. Elle est plus que reconnaissante à son ancienne professeur de l’avoir conduite jusque-là où elle est allée. ❆  Elle est très proche de sa famille, les Perkins sont très soudés, et c’est pourquoi, alors qu’elle a pris la décision de se lancer dans une carrière de danseuse, elle leur a promis qu’à ses trente ans, elle reviendrait pour prendre leur relève sur le vignoble familial. C’était la condition pour qu’elle parte à New-York, et elle l’a accepté car cela lui semblait naturel. Aujourd’hui, alors que sa carrière va au mieux, elle est cependant de retour à Slow River pour honorer sa promesse. ❆  Elle a passé trois ans à suivre des cours au Broadway Dance Center et travailler comme serveuse dans un petit café de Brooklyn avant d’obtenir sa première place de danseuse dans l’ensemble d’Aladdin. Trois ans plus tard, elle quitte la production pour rejoindre les Rockettes du Radio City Music Hall, ce dont elle rêvait depuis que ses parents l’avaient emmené voir le Christmas Spectacular quand elle avait huit ans. ❆  Ses parents et ses amis proches sont venus l’an passé assister à sa dernière représentation sur scène. Elle aurait pu revenir à Slow River directement après la saison des fêtes, son contrat s’arrêtant entre février et août. Pourtant, elle a voulu profiter de New-York le plus longtemps possible. ❆  Elle a rencontré Peter quatre ans plus tôt, il était lui aussi danseur, ils avaient le même planning complètement chargé, très peu de temps libre, mais au moins, ils avaient le même style de vie et se comprenaient parfaitement. C’est pourquoi, quand il lui annonça qu’il ne la suivrait pas à Slow River comme ils en avaient parlé six mois plus tôt, elle comprenait. Elle fut terriblement déçue, cacha ses émotions jusqu’à son départ, lui en voulu énormément, mais elle le comprenait. ❆  De retour au domaine familial, Ana a beaucoup à faire. Elle a grandi en travaillant avec ses parents, pourtant, sans aucune pratique pendant dix ans,  elle a beaucoup perdu, oublié de ce travail qui demande tant de concentration et d’énergie. C’est d’ailleurs l’un de leurs employés qui a la tâche de la former, de la préparer à reprendre le vignoble. Lui n’apprécie pas de devoir enseigner l’art du vin à cette fille de la ville. Elle , de son côté, n’apprécie pas qu’il la prenne de haut.❆  Elle passe ses soirées devant la cheminée, son chat Atlas sur les genoux, à profiter de ce temps avec sa famille. ❆  Chaque matin son réveil sonne à six heures, elle fait une demi-heure d’exercices de barre avant de prendre son thé. ❆  Elle n’a pas le permis, par choix, et se déplace uniquement à vélo ou à pieds. ❆  Elle s’est cassé le pied il y a deux ans et a cru ne jamais pouvoir remonter sur scène. ❆  Le dimanche midi est réservé à un repas de famille qu’Ana cuisine entièrement. Elle aime leur faire découvrir ses spécialités de New York. ❆  Une fois par semaine, Ana donne un cours à l'école de danse, et c'est certainement le moment qu'elle préfère.

Dernière édition par Ana Perkins le 5/12/2020, 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)

+
Liens recherchés:
Autres:

Re: (ANA PERKINS) promises

‣ envoyé 27/11/2020, 15:05
Bienvenue belle Ana ! (ANA PERKINS) promises 4004462304
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Hellie Ansley
Hellie Ansley
Postes : 42 Célébrité : Halsey. Pseudo : DaughterChakal (Maé). Credits : © Schizophrenic. Disponibilité rp : 5 Rps : Elle (français).
Job : Ancienne adepte des travaux illicites, on lui a donné la possibilité de gagner sa vie honnêtement. Elle est "barmaid" au « Tonto Bar ».
Love : L'amour n'est qu'une source de déception.
Emilia

(ANA PERKINS) promises Original
« No one around me knows who i am, what i'm on, who i've hurt and where they've gone.
I know that I've done some wrong, but I'm tryna make it right »

+
Liens recherchés:
Autres:

‣ envoyé 27/11/2020, 15:05
bienvenue ! (ANA PERKINS) promises 247600122
https://downinthevalley.forumactif.com/t96-hellie-ansley-by-the-
Invité
Invité

‣ envoyé 27/11/2020, 15:13
Bienvenue à toi sur le forum (ANA PERKINS) promises 2005360784

Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin, le staff est là :)

Je te réserve ton perso pour 5 jours (ANA PERKINS) promises 2683469230
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.

‣ envoyé 27/11/2020, 16:31
Bienvenuuue sur le forum (ANA PERKINS) promises 2683469230
J'aime beaucoup ce commencement de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! (ANA PERKINS) promises 443626724
Hésite pas si tu as un souci, nous volerons à ton secours (ANA PERKINS) promises 4253721140
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Ana Perkins
Ana Perkins
Postes : 20 Célébrité : adria arjona Pseudo : someone. Credits : mine. Disponibilité rp : 3 Rps : elle, français/anglais.
Age : Just turned thirty, the age she was dreading, for it meant she had to change her life.
Job : former Rockette, she just inherited the wineyard of her family and has to learn the job.

‣ envoyé 27/11/2020, 19:39
Merci pour votre accueil (ANA PERKINS) promises 2005360784
Krista Love
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ANA PERKINS) promises Emily-in-paris

+
Liens recherchés:
Autres:

‣ envoyé 27/11/2020, 20:14
Ce regard I love you
Bon courage pour ta fiche (ANA PERKINS) promises 4253721140
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Alyce James
Alyce James
Postes : 43 Célébrité : lili reihnart Pseudo : b.h Credits : google .. Disponibilité rp : 1 Rps : tu / français / environ 300/400 mors
Job : serveuse dans un diner
Love : officiellement ou officieusement ?
(ANA PERKINS) promises 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f504271485f5933773077566361773d3d2d3736323034333130372e313564313634643434343736653061633830383736313833303330332e676966?s=fit&w=720&h=720

‣ envoyé 1/12/2020, 12:57
Bienvenue (ANA PERKINS) promises 2335844411
https://downinthevalley.forumactif.com/t169-alyce-james-don-t-st
Invité
Invité

‣ envoyé 2/12/2020, 11:46

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche (ANA PERKINS) promises 3118869012
Buffalo Bill
« Maître du jeu »
Buffalo Bill
Postes : 111 Célébrité : Aucune célébrité Pseudo : Maître du jeu Credits : P&CP Disponibilité rp : 0 Rps : Aucun
Job : Faire mon job de maître du jeu sur le forum !
Love : Peut-être toi ?
Address : Un peu partout dans la ville.

(ANA PERKINS) promises 2311efa9676dc7c59bde7d77bc7ba094

‣ envoyé 2/12/2020, 15:56
Salut :)

Ton délai de 5 jours pour remplir ta fiche de présentation est dépassé. Tu es donc déplacé dans les membres en danger. Souhaites-tu un délai pour finir?
https://downinthevalley.forumactif.com/t45-contexte
Ana Perkins
Ana Perkins

‣ envoyé 3/12/2020, 12:14
Merci pour l'accueil (ANA PERKINS) promises 2683469230
Oui je veux bien un délai, j'ai eu une semaine bien chargée mais je pense pouvoir terminer ma fiche d'ici demain I love you
Krista Love
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ANA PERKINS) promises Emily-in-paris

+
Liens recherchés:
Autres:

‣ envoyé 3/12/2020, 14:13
Hey (ANA PERKINS) promises 1403839579 je te mets un délai jusqu'au 05/12 I love you
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Emilia Mayfield
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.

+
Liens recherchés:
Autres:

‣ envoyé 5/12/2020, 16:11
Bienvenue I love you

J'adore le pseudo et le fc, puis, que dire de ta fiche si ce n'est que j'ai adorée la lire. (ANA PERKINS) promises 2005360784
Je te valide avec grand plaisir.

Amuse toi bien sur Peach and Cream Pie (ANA PERKINS) promises 2683469230

Ana Perkins
Ana Perkins

‣ envoyé 5/12/2020, 16:50
Merci beaucoup (ANA PERKINS) promises 2683469230
Contenu sponsorisé

(ANA PERKINS) promises
Page 1 sur 1