-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M - libre) You make me a real Woman

Anatola Jenkins
« Inhabitant, along the river »
Anatola Jenkins
Postes : 50 Célébrité : Taylor Swift Pseudo : Kay Credits : little wilding Disponibilité rp : 1 Rps : Il/Elle
Job : Les papilles en folie, elle est chocolatière et à sa propre enseigne de chocolat.
Love : Mariée à Alec, Son meilleur ami, depuis bien des années mais Est-ce vraiment de l'amour ?
(M - libre) You make me a real Woman  279868001606576502

+
Liens recherchés:
Autres:

(M - libre) You make me a real Woman  Empty

‣ envoyé 28/11/2020, 19:25
Alexander Beaster
Entre 30 et 40 ans , Célibataire , job
Informations - La vie d'Alexander est libre. Les seules petites choses que je souhaite, c'est qu'il n'est pas d'enfants et qu'il ne soit pas marié. Pour les enfants, c'est juste qu'il n'en n'a pas envie pour le moment ou qu'il ne peut pas en avoir, c'est au choix. C'est un homme qui voyage beaucoup et qui n'est pas né à Slow River. Il n'est pas dragueur et ne collectionne pas les conquêtes.

Ceci est un lien LOVE, cependant, Anna' est mariée et ne compte pas quitté Alec Tout de suite. Pour le moment, elle se pense réellement amoureuse de son mari mais tout basculera au fil des rp avec Alexander. Du coup, cela risque d'être long à mettre en place une relation officielle. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passera rien pendant ce laps de temps! Elle peut gouter au péché de chair avec lui à un moment donné! Surtout que Alex' va lui faire prendre conscience qu'elle est avant tout une femme avant d'être une mère et une dame mariée dévouée. Je souhaite quelqu'un qui s'intègre au forum, qui ne soit pas là pour RP seulement avec moi, surtout que vous risquez d'avoir de nombreux liens entre le mari ,les enfants et la famille! éclatez vous! Au niveau du RP, je fais minimum 20 lignes, je souhaite quelqu'un qui en fasse plus pour réellement jouer. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas  (M - libre) You make me a real Woman  2302261149

Faceclaim - Je dois bien avouer que depuis quelques temps, j'adorerais faire le ship Taylor Swift/Chris Evans (Non mais regardez moi ça ! c'est tout mimi!) Après, je sais que ce ship se fera sans doute jamais alors je ne suis pas embêtante sur les avatars tant que vous ne me mettez pas un Justin Bieber ou un Harry Styles ^^ J'aime beaucoup aussi Tom Hiddleston (Arrête de sourire, je t'ai vu et ne me dis pas que tu n'y a pas penser plus tôt!pour la peine, une photo nah!)  Enfin bref, proposez moi!

Anatola Jenkins
Il y avait une délicieuse odeur qui remontait la rue que je prenais pour aller au parc . Je n'arrivais pas à mettre la main sur ce que c'était mais elle m'englobais et je me sentais bien comme si j'étais de nouveau petit, installé dans la cuisine de grand-mère à manger un cookie. Je me demandais bien d'où venait cette sensation telle la madeleine de Proust quand on m'indiqua en riant que "Ana' était de retour de ses vacances". Les sourcils froncés, je me demandais pas qui était ce Ana' en question. Plus je me rapprochais de l'enseigne clignotante, plus l'odeur se faisait plus forte. Ni une ni deux, j'accélérais le pas pour enfin découvrir que cette odeur était celle d'une chocolaterie. Je n'étais pas spécialement gourmand mais je ne pu m'empêcher d'entrer. Une jeune femme était dos à bien et mon échine frissonna. Quand elle se retourna, elle me fit un magnifique sourire et je sentis mon coeur bondir. A présent, je viens tous les mardis à la boutique et nous discutons tous les deux, pendant des heures. Mon coeur se déchire quand l'heure de quitter la boutique arrive. Et puis, un jour mieux fait qu'un autre, je lui donne mon numéros et nous nous retrouvons dans un bar où elle est le seul rayon de soleil de la pièce....Les joues rougies, nous sommes comme deux adolescents, elle est toujours discrète et n'ose pas parler d'elle alors que j'aimerais boire ses paroles autant qu'elle le fait pour moi...Un jour, nous ne formerons qu'un, j'en fais le serment.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1