-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (5/8) Famille Mayfield

Aller en bas 
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

(5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 28/11/2020, 21:24
pré-liens de la famille Mayfield
En 1968, le trappeur Louis Mayfield vint s'établir au Colorado avec sa femme et leurs trois enfants. C’est ainsi que sa famille devint une des fondatrices de la charmante ville qu’est Slow River. Depuis ce jour, les Mayfield n’ont jamais cessé de s'enraciner dans la région en prenant à cœur leur héritage familial. Une histoire souvent oubliée par ses habitants, mais ceux-ci ne sont jamais tombés dans l’anonymat. Étant les propriétaires du River Ranch, depuis des générations. Lieu dans lequel, ils vivent au sein d’un cadre idyllique s’étendant sur plus de 210 000 hectares où se côtoient des zones fourragères, forestières, de pêche et près de 20 000 ares de terrains agricoles. Ainsi, que des terres dans lesquelles paîtrent 6 800 têtes de bétail et 500 chevaux à ce jour. Mais le River Ranch est avant tout un lieu riche en histoire familiale, puisque ceux-ci ont toujours vécu en ses lieux. En effet, Jack et Leanor ont fait le choix de fonder leur foyer dans ce domaine. Famille nombreuse, mais heureuse, puisque les parents ont toujours été aimants envers leurs cinq enfants. Elle fut aussi ponctuée par des drames, comme le triste jour où Lea fit une fausse-couche entre la naissance d’Emilia et Alec. La tentative de suicide aux cours de la dix-huitièmes année d’Emilia, qui ne supportait pas l’abandon de son premier amour et sa grossesse non désirée. Mais Stella fut très vite aimée de chacun des membres de la famille. D’ailleurs, aucun membre de la famille Mayfield n’a connaissance de l’identité du père de Stella, hormis Dylan. Petite dernière de la famille ayant elle-même vécu un drame, lors de cette terrible nuit où elle perdit son copain au cours d’un accident, dont elle en fut l’unique survivante.


Jack Mayfield

58-65 ans, marié, Propriétaire du River Ranch (PNJ - mais possibilité d'être joué)
Faceclaim : Liam Neeson, Viggo Mortensen, Jeffrey Dean Morgan, Sebastian Roché, Mads Mikkelsen, Sean Bean, Brad Pitt.
Venant d'une famille nombreuse, il a su très jeune qu'il voulait également plus de trois enfants. Son vœu se réalisa après la venue de la petite dernière. Malgré une fausse-couche de sa femme, il n'a jamais perdu espoir de voir son vœu se réaliser. Même qu'il avait mis cartes sur table avec Leanor lorsqu'il l'avait demandé en mariage après seulement deux ans de relation. Pour ces deux jeunes gens à l'époque, ce fut le coup de foudre. Encore aujourd'hui, c'est l'amour fou. Propriétaire du River Ranch depuis des générations, il a repris les rênes à la mort prématurée de son père. N'étant pas l'aîné, mais le plus intéressé à s'en occuper sa famille, s'était mis d'accord pour la lui laisser. En tant que père, il est très apprécié du reste de la famille. Papa cool, mais un peu vieux jeux, il ne cesse de surprendre ces enfants par des marques d'affection.

Leanor Mayfield
52-62 ans, mariée, propriétaire d'une clinique vétérinaire en centre-ville sur le point de prendre sa retraite (PNJ - mais possibilité d'être joué)
Faceclaim : Michelle Pfeiffer, Emma Thompson, Nicole Kidman, Connie Nielsen, Naomi Watts, Gillian Anderson.
Fille de la ville, personne n'aurait cru qu'elle irait un jour s'établir sur une terre et avoir cinq enfants. Plutôt conservateurs, ces parents avaient tout planifié de sa vie jusqu'au mari qu'elle devait épouser. Seulement, Leanor en avait toujours fait à sa tête. Cette vie parfaite, elle n'en voulait pas. Terre-à-terre et le cœur sur la main, elle voulait venir en aide aux autres, mais pas de la manière dont ces parents le voulaient. Ne pouvant pas avoir d'animaux à la maison à cause des allergies de son frère, Lea passait son temps libre dans les animaleries, les refuges et autres milieux accueillant des animaux. Disons qu'elle préférait leur compagnie à celle des humains. Non pas qu'elle était maltraitée par eux, mais plutôt qu'elle se sentait incomprise. Elle se dirigea vers des études pour devenir vétérinaire. Elle avait fait un rêve quelques années plutôt. Celui d'avoir sa propre clinique vétérinaire. L'avantage de venir d'une petite ville, c'est qu'il est facile d'ouvrir une boutique et d'avoir des clients. En terminant ces études, Lea racheta les parts de l'ancien vétérinaire pour en devenir seule propriétaire. Aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des meilleures de sa profession s'occupant autant des animaux domestiques que des animaux de la ferme. Malgré son travail et sa fausse couche, elle a toujours été présente pour sa famille. Celle-ci passant avant tout dans ses priorités. Elle ne voulait pas faire vivre à ses enfances ce que ses parents lui avaient fait. Elle les a donc élevés afin qu'ils suivent chacun leur voie sans pression sur les épaules.

Jack Jr Mayfield
38/39 ans, statut civil, Architecte (libre)
Faceclaim : Chris Hemsworth, Chad Michael Murray, Boyd Holbrook, Hayden Christensen, Armie Hammer, Luke Mitchell, Scott Eastwood, Chris Evans.
Premier fils né de la famille Mayfield.

Serena Mayfield
36/37 ans, statut civil, Aide au ranch familiale (Prise)
Faceclaim : Shantel Vansanten
Première fille de la famille.

Emilia Mayfield
34 ans, célibataire, Gérante du Tonto Bar (Prise)
Faceclaim : Margot Robbie.
En cours de rédaction.

Alec Mayfield
29 ans, marié, Gérant du boutique de bio (Pris)
Faceclaim : Daniel Sherman.
A voir avec le membre.

Dylan Mayfield
26 ans, célibataire, Propriétaire d'une libraire (Prise)
Faceclaim : Dove Cameron.
Étant la plus jeune de la famille Dylan est considérée comme la petite princesse de la famille et pourtant elle n'a rien de telle. Loin d'être superficielle, elle est terre-à-terre et n'a pas peur de se salir les mains avec le reste de la famille pour aider au Ranch. Elle s'entend bien avec toute la famille, bien qu'elle soit davantage proche de sa sœur Emilia avec qui elle partage tout.

Stella Mayfield
16 ans, célibataire, lycéenne (tentée)
Faceclaim : Emily Alyn Lind, Mckenna Grace, Freya Allan, Kristina Pimenova, Maddie Ziegler, Elsie Fisher, Ester Expósito, Avery Phillips, Avalon Robbins, Sarah Georgiana.
A voir avec la membre.



Dernière édition par Emilia Mayfield le 29/11/2020, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 29/11/2020, 03:23
Mais bien sûr qu'il y a de la place pour une magnifique tante si c'est l'idée que tu as choisi (5/8) Famille Mayfield 975565630
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 29/11/2020, 03:25
Coucou (5/8) Famille Mayfield 247600122

Bien sûr, que nous avons de la place pour notre magnifique tante. (5/8) Famille Mayfield 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 29/11/2020, 04:08
Je travailles actuellement sur l'arbre généalogique pour faciliter la compréhension de la famille ! (5/8) Famille Mayfield 851070149
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Serena Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Serena Mayfield
Postes : 87 Célébrité : Shantel VanSanten Pseudo : spf Credits : endlessly epic Disponibilité rp : 3 Rps : elle
Age : trente six ans
Job : ancienne championne automobile : c'est une célébrité dans le monde des sports auto. Actuellement, elle aide son père dans le ranch de la famille. Son accident sur la piste lui a provoqué des chocs post-traumatiques ; elle ne conduit plus et ne veut plus piloter.
Love : célibataire, sa carrière lui a pris tout son temps.
(5/8) Famille Mayfield Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
(+) feat la famille Mayfield
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft



(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 29/11/2020, 14:05
Est ce que ma petite tête, mon petit personnage vous va pour Serena ? (5/8) Famille Mayfield 247600122
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t150-serena-mayfield-i-ll
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 29/11/2020, 15:12
Je te remercie @Dylan Mayfield (5/8) Famille Mayfield 4004462304

Ta petite bouille convient parfaitement à la famille Mayfield, @Serena Mayfield (5/8) Famille Mayfield 2683469230
Shantel est magnifique ! (5/8) Famille Mayfield 2005360784

Oh @Stella Mayfield (5/8) Famille Mayfield 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Stella Mayfield
Postes : 3 Célébrité : Lily-Rose Depp Pseudo : Chloé Credits : x Disponibilité rp : 1 Rps : elle/ français
Age : seize ans


(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 9/12/2020, 09:38
bébé Stella est là (5/8) Famille Mayfield 4088324801
(ça vous va, Lily-Rose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Serena Mayfield
Postes : 87 Célébrité : Shantel VanSanten Pseudo : spf Credits : endlessly epic Disponibilité rp : 3 Rps : elle
Age : trente six ans
Job : ancienne championne automobile : c'est une célébrité dans le monde des sports auto. Actuellement, elle aide son père dans le ranch de la famille. Son accident sur la piste lui a provoqué des chocs post-traumatiques ; elle ne conduit plus et ne veut plus piloter.
Love : célibataire, sa carrière lui a pris tout son temps.
(5/8) Famille Mayfield Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
(+) feat la famille Mayfield
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft



(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 9/12/2020, 09:55
Awwwwwhhh quelle beauté ! (5/8) Famille Mayfield 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t150-serena-mayfield-i-ll
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 9/12/2020, 21:10
Awwwwwwwh ma petite fille chérie ! (5/8) Famille Mayfield 2335844411 (5/8) Famille Mayfield 2683469230

Je te l'ai déjà dit, mais tu me refais tellement ma soirée avec ta venue. Je suis supeeer contente !! (5/8) Famille Mayfield 2320227227
Lily Rose est tellement parfaite dans le rôle de Stella (5/8) Famille Mayfield 247600122


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(5/8) Famille Mayfield Empty

Re: (5/8) Famille Mayfield

‣ envoyé 9/12/2020, 22:43
@STELLA MAYFIELD Ma nièce préférée !! (5/8) Famille Mayfield 443626724 (5/8) Famille Mayfield 443626724 (5/8) Famille Mayfield 443626724
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Contenu sponsorisé


(5/8) Famille Mayfield Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(5/8) Famille Mayfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan - Famille nombreuse, famille heureuse
» (EMILIA MAYFIELD) I still miss someone
» (EMILIA MAYFIELD) La valse des sentiments..
» (2/4) Famille Love
» (05/07) Famille Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Mr & Mrs Smiths :: Groups, bands-
Sauter vers: