|
|
| (ORION O'CONNOR) En route vers une nouvelle vie ! | |
| Orion O'Connor « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 2/12/2020, 22:49 âge irl smiley favori pronom utilisé en rp (tu, il, elle, je) [orion o'connor]25 ans • Célibataire | Christian HogueCHICKEN AND DUMPLINGS • L. ou Lucas |
identité Prénom(s), Nom : Orion O'Connor Age, lieu de naissance : j'ai vingt cinq ans et je suis né à New York Job, $$$ : Je suis palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield, je n'ai pas beaucoup d'argent en poche. Statut civil, orientation : Je suis célibataire, c'est bien mieux ainsi et je ne suis attiré que par les femmes. A Slow River depuis : quatre mois maintenant. Caractère : Je suis un garçon têtu, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je sais écouter les gens et je donne parfois de très bon conseils. J'ai tendance à être parfois sarcastique, cela plait parfois et d'autre fois non ! Mais les gens font avec ! Je suis quelqu'un de fiable, vous pouvez compter sur moi, dans toutes les occasions. Je suis très secret, je ne parle jamais de mon passé ou de ma vie privée. Je suis cependant, un garçon très sociable, je vais facilement vers les autres. Je suis fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, je n'ai qu'une parole. Je suis assez charmeur, je sais que je peux plaire et j'en joue un peu parfois. Je suis travailleur et très professionnel surtout quand je me sens bien dans mon travail. Je suis assez nerveux, un rien peu me faire sauté au plafond. Je ne mâche pas mes mots, quand je dois dire un truc, que le dis ! Je suis optimiste, je garde toujours le moral, peut importe ce que la vie me réserve. je suis hyper-actif, j'ai tout le temps besoin de bouger, ce n'est pas forcement une bonne chose, que suis tout le temps à 100 à l'heure, je peux parfois être épuisant !
informations Cette partie est totalement libre. Vous avez le choix entre: Ma mère était très jeune quand elle est tombé enceinte de moi...elle avait tout juste 15 ans ! Elle vivait dans les quartiers très pauvre de New York et le courageux papa avait fuit ces responsabilités. Quand ces parents ont appris qu'elle était enceinte, ils l'on mise dehors et c'est dans un foyer pour jeune fille qu'elle a vécu pendant un long moment, même après ma naissance.
La première fois que j'ai eu ma propre chambre, j'avais 5 ans, ma mère venait de quitter le foyer et elle travaillait en tant que serveuse dans un fast food, mais j'étais content de ne vivre qu'avec ma mère, nous étions enfin "normaux" alors oui nous vivions dans un quartier pourri, mais au moins, nous avions notre appartement. Malgré notre situation, j'ai eu une enfance heureuse, ma mère s'est sacrifié pour moi, je ne manquais de rien.
J'ai dû rapidement être autonome, ma mère avait trois jobs, donc je devais bien me débrouiller seul. C'est pour cela que j'ai su faire mes propres repas, ranger ma chambre, faire le ménage dans les maison et d'autres choses encore alors que j'avais 10 ans. J'ai rapidement fait des petits boulots, comme livrer les journaux, cela me faisait un peu d'argent de poche.
A l'âge de 14 ans, je travaillais chez des personnes riches, je nettoyais les gouttière, je tondais les pelouse, je nettoyais les piscine afin de pouvoir aider ma mère financièrement. A l'école, j'étais plutôt bon, mais je n'avais pas la chance de fréquenter une école réputé et les écoles dans les quartiers pauvres de New York, ne sont pas propices pour un bel avenir.
Après le lycée, bien qu'inscrit dans une fac publique, j'ai enchainé les petits boulots...ma mère avait de plus en plus de mal, malgré son jeune âge. Elle avait 33 ans quand elle a appris qu'elle avait un cancer et son état s'est dégradé à une vitesse...
J'avais 19 ans quand j'ai rencontré Alénor, c'était une femme d'une cinquantaine d'années, très riche et elle m'a proposé de travailler pour elle. Elle avait des amies qui payait pour passer du temps avec des jeunes garçons, pour toutes sorte d'occasions...au début j'ai refusé, mais au vu du traitement pour mère et de l'argent que cela allait nous couter...j'ai accepté son offre, j'ai vendu mon âme au diable et j'ai vendu un truc qui normalement ne se vend pas...mon corps...
Bien entendu, je n'ai pas parlé de se travail à ma mère, elle n'aurait pas eu la force d'entendre cela ! Je lui avais dis que j'avais un travail dans un hôtel, que j'étais au service des gens et que j'avais des bons pourboires et dieu merci, elle n'a pas su que je mentais.
Pendant plusieurs années, j'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait plus, il était au service de ses femmes. Cependant, tout a changé il y a neuf mois, ma mère est décédée et je n'ai rien pu faire, je n'ai pas pu la sauver...
Aujourd'hui, je vis à Slow River dans le Colorado depuis trois mois, je travail dans un ranch et mon passé de gigolo n'est connu de personne. Aujourd'hui je ne vends plus mon corps, il m'appartient de nouveau. Aujourd'hui je prends la route d'une nouvelle vie.
Dernière édition par Orion O'Connor le 2/12/2020, 23:31, édité 1 fois | |
| | | Emilia Mayfield « Admin, at your service » Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle" Age : 34 ans Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique... Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.
+Liens recherchés: Autres:
| ‣ envoyé 2/12/2020, 23:03 Bienvenue Excellent choix d'avatar ! J'ai tellement hâte d'en savoir davantage sur Orion. Ton personnage m'intrigue tellement. Je te souhaite un bon courage dans la rédaction de la fiche d'Orion et te réserve Christian Hogue pour cinq jours. Hésite pas si tu as un souci, le staff se fera un plaisir de te venir en aide. | |
| | | Dylan Mayfield « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 2/12/2020, 23:03 Bienvenue Orion ! J'adore le prénom ! | |
| | | Orion O'Connor « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 2/12/2020, 23:34 @EMILIA MAYFIELD Merci beaucoup ! Ravis que l'avatar plaise (des fois j'ai toujours un peu peur que les avatars peu connus ne plaisent pas) J'avais déjà tout mon personnage en tête, j'ai donc était un très bon élève et j'ai finis ma fiche (oui j'ai été super inspiré ^^) Merci pour la réservation. @DYLAN MAYFIELD Merci beaucoup | |
| | | Emilia Mayfield « Admin, at your service » Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle" Age : 34 ans Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique... Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.
| ‣ envoyé 3/12/2020, 00:11 Je peux comprendre ta crainte, mais sur C&CP on aime aussi les petites têtes méconnus. J'adoreee l'histoire de ton personnage et il me tarde de le voir évoluer à nos côtés. Je te laisse donc faire un petit tour sur le sujet approprié qui se trouve juste ici, puis de remplir les codes et je pourrais te valider. | |
| ‣ envoyé 3/12/2020, 00:17 Ah génial pour moi alors Merci pour l'histoire, j'ai adoré l'écrire ^^ Je fais cela tout de suite, merci pour le lien | |
| ‣ envoyé 3/12/2020, 00:34 | |
| ‣ envoyé 3/12/2020, 01:04 merci pour la validation si rapide =) | |
| ‣ envoyé 3/12/2020, 01:20 Mais de rien | |
| | | Invité Invité
| ‣ envoyé 3/12/2020, 12:39 Bienvenue sur le forum joli personnage & j'aime beaucoup le prénom choisi | |
| | | Krista Love « Admin, at your service »
| ‣ envoyé 3/12/2020, 13:45 cette beauté j'ai beaucoup aimé lire ta fiche | |
| ‣ envoyé 3/12/2020, 14:09 | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | (ORION O'CONNOR) En route vers une nouvelle vie ! | |
|