-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 EVENEMENT 1 : Oh Santa !

Aller en bas 
Buffalo Bill
« Maître du jeu »
Buffalo Bill
Postes : 111 Célébrité : Aucune célébrité Pseudo : Maître du jeu Credits : P&CP Disponibilité rp : 0 Rps : Aucun
Age : Trop vieux pour toi !
Job : Faire mon job de maître du jeu sur le forum !
Love : Peut-être toi ?
Address : Un peu partout dans la ville.

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2311efa9676dc7c59bde7d77bc7ba094


EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 3/12/2020, 13:57
Oh Santa !
Evenement 1
Le maire a fait envoyer à tous les habitants une invitation pour fêter l'arriver des fêtes de fin d'année.  Chaque habitant est invité à emmener une petite décoration pour mettre sur le sapin, installé dans le parc de Slow River. Un verre de vin chaud sera offert dès 19h00 lors de la découverte des illuminations avec des amuses bouches réalisés par les restaurants locaux. Pour l'occasion, de nombreux chalets ont été construit dans le parc, laissant découvrir un joli village de Noël. Permettant d'accueillir les artisans de la ville et des alentours, afin de faire découvrir des objets, aliments...
Le maire a aussi voulu miser sur la solidarité, chacun peut offrir un objet pour aux plus démunis. Une association s'occupe de la récolte et des emballages.

Venez nombreux !  EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 975565630

- L'événement sera lancé dès samedi 05/12 sur le forum, une catégorie sera créée pour l'occasion. Tout le monde est invité à participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t45-contexte
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 3/12/2020, 14:02
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 3/12/2020, 16:04
Oh ouiiiiii un évent de noyeeel comme on les aime ! I love you on espère vous y voir nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 3/12/2020, 19:46

J'ai tellement hâte d'y être !! EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2320227227
C'est l'occasion de rps et de passer un bon moment ensemble ! EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Serena Mayfield
Postes : 87 Célébrité : Shantel VanSanten Pseudo : spf Credits : endlessly epic Disponibilité rp : 3 Rps : elle
Age : trente six ans
Job : ancienne championne automobile : c'est une célébrité dans le monde des sports auto. Actuellement, elle aide son père dans le ranch de la famille. Son accident sur la piste lui a provoqué des chocs post-traumatiques ; elle ne conduit plus et ne veut plus piloter.
Love : célibataire, sa carrière lui a pris tout son temps.
EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
(+) feat la famille Mayfield
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft



EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 3/12/2020, 20:10
Awwwh j'aime trop ce genre de chose EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2005360784
Hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t150-serena-mayfield-i-ll
Anatola Jenkins
« Inhabitant, along the river »
Anatola Jenkins
Postes : 50 Célébrité : Taylor Swift Pseudo : Kay Credits : little wilding Disponibilité rp : 1 Rps : Il/Elle
Age : 30 ans
Job : Les papilles en folie, elle est chocolatière et à sa propre enseigne de chocolat.
Love : Mariée à Alec, Son meilleur ami, depuis bien des années mais Est-ce vraiment de l'amour ?
EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 279868001606576502


+
Liens recherchés:
Autres:

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 3/12/2020, 20:10
Ça peut être super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 4/12/2020, 23:49
J'ai tellement hâte EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2005360784EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2005360784EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty

Re: EVENEMENT 1 : Oh Santa !

‣ envoyé 6/12/2020, 09:44
N'hésitez pas à participer EVENEMENT 1 : Oh Santa ! 1403839579
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Contenu sponsorisé


EVENEMENT 1 : Oh Santa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT 1 : Oh Santa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: The conquest of the West :: Town Hall :: News news-
Sauter vers: