-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi.

Aller en bas 
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. Empty
COLORADO CAMPFIRE
pause déjeuné avec toi.
J'étais en ville depuis trois moi et pour le coup je m'en sortais plutôt bien ! Bon en même temps Slow River était une ville minuscule, rien à voir avec New York ! J'avais eu de la chance de faire la connaissance de Krista, c'est elle qui m'avait pris en stop sur la route et quand je lui avais dit que je cherchais un travail, dans n'importe quel domaine, elle m'avait conduit au ranch, me disant que je trouverais sans aucun souci du travail.

Travailler au ranch me plaisait beaucoup, j'occupais la fonction de palefrenier et d'homme à tout faire, ce qui était nettement plus valorisant, que mon précédent travail. Depuis trois mois, j'avais pris une nouvelle direction dans mon vie, je repartais à zéro et ici personne n'était au courant de mon passé. Personne ne savait ce que j'avais du faire pendant 6 ans...vendre mon corps...quand j'y repense...je n'ai été qu'un produit de consommation pour des femmes très riches. Mais cela était derrière moi et de tout façon, je ne pouvais rien y faire, tout le monde a un passé.

Après une bonne mâtiné de travail, j'avais pris la direction de la chambre que j'occupais, ce n'était pas mal le temps de pouvoir me prendre un appartement et j'avais pris une bonne douche, afin de me rendre dans un restaurant de la ville, que je ne connaissais pas. Je déjeunais avec Krista aujourd'hui et la demoiselle avait proposé que l'on se retrouve dans un petit restaurant avec des spécialités local.

N'ayant pas de voiture en arrivant, j'avais acheté un pick up d'occasion à un couple de fermier, qui m'avait fait une fleur, oui les gens sont incroyablement gentils en ville. C'est donc au volant de cette voiture que je me rends au restaurant. Un autre avantage pour les petites ville, une voiture trouve toujours de la place, à New York, je me déplaçais en métro ou en taxi, quand c'était pour le travail, certains clientes avaient même des chauffeurs privée...oui un monde étranger pour moi, mais un monde que j'avais du fréquenter pour le travail.

Quand j'arrive devant le restaurant, je me rend compte que je suis un peu en avance, je décide d'entré, il fait un peu froid, rien de bien étonnant, nous sommes début décembre. J'envoie un message à la demoiselle afin de lui dire que je suis à l'intérieure. L'endroit est très chaleureux, familiale, il fait bon d'y être. La température est très agréable et je me rends compte que c'est une cheminé, qui chauffe la pièce principal.


Revenir en haut Aller en bas
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. Empty
COLORADO CAMPFIRE
pause déjeuné avec toi.
Tu t'es plongée dans le travail quand tu es revenue en ville il y a trois mois. Mais depuis quelques jours tu profites du repos que tu t'es autorisée. Un repos que ta mère t'a conseillé de prendre, pour faire le point sur ta vie actuelle, sur ce que tu désires, ce que tu veux. Tu ne sais pas, tu es perdue. Tu te rends compte que tu n'as finalement jamais été seule, depuis que tu as dix-huit ans, tu étais en couple. Un couple qui devait durer, mais tu as tout lâché, comprenant que la vie qu'il voulait t'offrir n'était pas celle que tu désirais. Toi, tu as envie de vivre au jour le jour, profiter de l'instant présent.

Tu as proposé à Orion de déjeuner avec toi au Colorado Campfire. Ce restaurant est le meilleur à tes yeux. Certains soirs, tu n'hésites pas à commander à manger et à emporter les boîtes à la maison, devant un bon film. Tu as passé une matinée calme, tu as rangé un peu tes affaires et tu dois te décider à prendre une maison. Tu ne vas pas vivre indéfiniment à la ferme familiale.
Tu es prête. Tu sais que tu auras quelques minutes de retard, comme à ton habitude, jamais à l'heure ! Tu te gares. Chercher une place est simple à Slow River, contrairement à Denver où tu passais plusieurs minutes à prier pour qu'une place de parking se libère.

Tu entres dans le restaurant après avoir reçu le message d'Orion. Tu salues l'un des serveurs qui a l'habitude de te voir traîner ici. Tu aperçois Orion, tu t'approche avec un sourire.
- Me voilà enfin ! J'espère que tu as faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. Empty
COLORADO CAMPFIRE
pause déjeuné avec toi.
J'étais vraiment content de pouvoir manger avec Krista, je ne connaissais encore personne en ville et la demoiselle était très sympathique, sans oublier que c'était elle qui m'avait conduit jusqu'en ville, elle encore qui m'avait parlé du ranch...oui Krista était la première personne que j'avais rencontré et en plus le courant était bien passé, que demander de plus?

Enfin, aujourd'hui nous avions prévu de manger dans un restaurant, restaurant que je ne connaissais pas, mais qui faisait des plats traditionnel, j'avais hâte de gouter cela. J'étais le premier arrivé, mais je n'attends pas dehors, il fait un peu froid, donc je rentre dans le restaurant, mais je préviens la demoiselle Krista que je l'attendais bien au chaud à l'intérieure. Il fait très chaud dans le restaurant et cette chaleur est très agréable. Il y flotte également une odeur qui me met l'eau à la bouche...il allait me plaire se restaurant !

Krista arrive en me disant "Me voilà enfin ! J'espère que tu as faim." je lui fais un sourire et je dis alors « Une faim de loup...et cette odeur...je vais aimé se restaurant... » je lui fais un sourire. Puis une serveuse vient à notre rencontre et nous dirige vers une place, en nous donnons les menus.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(COLORADO CAMPFIRE) pause déjeuné avec toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Découvrir le Colorado & Slow River
» (ORION O'CONNOR) Tu veux un lien avec moi? Alors clique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Slow River, Colorado :: Buffalo district-
Sauter vers: