-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 - Village de Noël

Aller en bas 
Buffalo Bill
« Maître du jeu »
Buffalo Bill
Postes : 111 Célébrité : Aucune célébrité Pseudo : Maître du jeu Credits : P&CP Disponibilité rp : 0 Rps : Aucun
Age : Trop vieux pour toi !
Job : Faire mon job de maître du jeu sur le forum !
Love : Peut-être toi ?
Address : Un peu partout dans la ville.

- Village de Noël 2311efa9676dc7c59bde7d77bc7ba094


- Village de Noël Empty

- Village de Noël

‣ envoyé 5/12/2020, 11:42
Oh Santa !
Village de Noël
Cinquante chalets ont été installés dans le parc, vous pourrez découvrir les artisans de la ville, mais aussi des villes aux alentours. Venez déguster un verre de champagne, manger un gâteau de Noël, humer le parfum des bougies artisanales à vendre, discuter avec les autres habitants. Une douce musique de Noël se laisse entendre et vous allez sans doute croiser la route du Père Noël.
Venez vite flaner !  - Village de Noël 975565630

Ceci est un topic de groupe, mais vous pouvez créer des topics indépendants avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t45-contexte
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


- Village de Noël Empty

Re: - Village de Noël

‣ envoyé 7/12/2020, 00:30
Oh oh oh santa !
down in the valley
Cette année et comme toute les autres années, d'ailleurs, tu participes à l’événement de la ville pour les fêtes de fins d'années. C'est une période que tu affectionnes tout particulièrement car tu arrives à ressentir toute les bonnes ondes que cette fête procure. Les gens sont si joyeux et généreux. Tu profites de tous ces bons moments en leurs compagnie en allant au village de noël.
Tu t'es habillée chaudement car pour la première fois depuis quelque année à cette période, il fait déjà froid. C'est donc vêtue d'un gros pull en laine beige et une doudoune ainsi qu'un bonnet rouge, que tu te rends sur place à la recherche d'un stand où posée tes fesses afin d'y boire un vin chaud. Cette année tu jetteras ton dévolu sur le stand de monsieur Jack, un monsieur fort sympathique qui vient tout droit de France pour faire goûter ces délicieux vins.

Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
 
- Village de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Slow River, Colorado :: Pioneer district :: Oh oh oh Santa !-
Sauter vers: