Ana Perkins « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 6/12/2020, 11:04 | Prénom Nom la quarantaine (plus ou moins suivant l'avatar choisi), veuf, vigneron |
Informations - J'aime laisser pas mal de liberté sur mes pré-liens afin que tu puisses t'approprier le personnage au mieux. Quelques points cependant sur Anton (prénom pour ne pas laisser x): - Il est à Slow River depuis au moins dix ans, il est arrivé au vignoble Perkins quand Ana a officialisé son départ pour New-York. - Il était marié, mais son épouse est décédée dans un accident de la route. Il ne s'en est jamais vraiment remis, et ne conduit plus depuis, n'ayant plus aucune confiance en la route. Cela pose soucis au vignoble au moment de la récolte, mais les Perkins ont toujours été très compréhensifs et s'arrangent pour conduire à sa place. - Il a aidé les Perkins à travailler le vignoble de façon biologique à son arrivée il y a dix ans. - Il gardait espoir qu'Ana ne tienne pas sa promesse et qu'il puisse devenir manager du vignoble à sa place, se sentant bien plus qualifié qu'elle pour ce poste.
Faceclaim - jason momoa, ben barnes, dan stevens, michiel huisman, sam heughan, tom hardy, pedro pascal, oscar isaac, james mcavoy, daniel bruhl, chris pratt, john krasinski, bref vous avez du choix <3
Ana Perkins Tous les deux se connaissent depuis dix ans, bien qu'ils ne se soient que peu côtoyés depuis. Ana venait régulièrement passer des vacances chez ses parents depuis son départ, et ils partageaient toujours quelques dîners ensemble. Il était devenu proche de ses parents au fil du temps et se considéraient comme amis, plus vraiment comme collègues. Et lorsqu'Ana a annoncé qu'elle tiendrait sa promesse de reprendre le vignoble à ses trente ans, ce fût une déception pour Anton. Les Perkins lui ont d'ailleurs confié la tâche de former Ana, qui bien qu'elle ai grandit au sein des vignes, a tout oublié de ce qu'elle savait. La voilà de retour depuis deux semaines, et il est évident qu'il préférerait éviter le babysitting, tout comme elle sait très bien qu'elle n'a pas besoin de lui. Pourtant, il l'intrigue, et elle va commencer à apprécier le temps passé avec lui plus qu'elle ne le pensait. C'est un homme un peu brisé, et quelque chose au fond d'elle aimerait prendre soin de lui.
| |
|