Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F - libre) Do you love me or lust for me ?

Peter Myers
« Inhabitant, along the river »
Peter Myers
Postes : 20 Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Artois Credits : Lunatics Disponibilité rp : 1 Rps : Il en Français
Job : Ancien chômeur devenu dirigeant de son propre Hôtel.
Love : Célibataire un vrai tombeur mais qui a un coup de cœur pour une demoiselle.
(F - libre) Do you love me or lust for me ? 7sge

+
Liens recherchés:
Autres:

(F - libre) Do you love me or lust for me ? Empty

‣ envoyé 6/12/2020, 17:25
Prénom Nom
26-30 ans, célibataire, job au choix
Informations -
• C'est une jeune femme très respectable qui se bat pour la cause des personnes de couleurs contre le racisme et aussi la cause féministe parce que c'est vraiment la jeune femme new age.
• Elle vient d'une bonne famille qui vont souvent à l'église ou vont souvent faire des roads trips pour créer des souvenirs en famille et elle est très proche de sa famille.
• Elle va souvent dans les soirées pour faire de nouvelles rencontres que ce soit amicales ou amoureuses parce qu'après tout elle sait également s'amuser bien qu'elle donne l'impression d'être coincer.
• Elle est aussi une native de Slow River ou alors de la région mais en tout cas elle habite en ville aussi.
• C'est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut et sait comment faire évoluer les choses d'une bonne manière.

Ps: Salut merci de regarder mon pré-lien, tout d'abord on va dire les choses comme il ce doit encore merci déjà j'aimerais bien que ce personnage soit une femme de couleur pour ramener de la diversité et aussi pour la connexion on a tous une vie en dehors du forum mais faut quand même venir pour répondre aux rps en s'amusant avant tout haha, j'ai aussi laisser le prénom et le nom libre ainsi que le job, pour les mots je suis adepte des rps courts qui font vite évoluer les personnages et enfin je t'attend  (F - libre) Do you love me or lust for me ? 2683469230  (F - libre) Do you love me or lust for me ? 2683469230 .

Faceclaim - Eiza González, Camila Mendes, Maisie Richardson-Sellers, Jourdan Dunn, Aline Dias, Madeleine Mantock, Sofia Carson, Laura Harrier, Naomi Scott, Adria Arjona, Vanessa Morgan, Lindsey Morgan, Medalion Rahimi, Paige Hurd, Yvette Montreal, Ariana DeBose, Tashi Rodriguez, Jasmine Sanders, Stephanie Bertram Rose, Seychelle Gabriel, Keke Palmer, Anna Diop, Candice Patton, Kat Graham, Bianca Santos, Emeraude Toubia, Shay Mitchell, Kylie Bundury, Aiysha Hart, Melissa Barrera, Summer Bishil, Angelique Boyer, Bruna Marquezine.

Peter Myers
Légèrement classique rencontre lors d'une fête organiser par des amis en communs, durant la soirée ils n'ont pas cesser de se regarder même après avoir été présenter ils ont commencés à discuter découvrant des points communs, de l'amour ? Trop tôt pour le dire, du désir ? Peut être mais une chose est sûr c'est qu'il y a une certaine énergie entre les deux qui fait qu'ils sont très attirés l'un pour l'autre. Ils vont souvent au restaurant ensemble et déjeune ensemble pour discuter tranquillement. Ils ont quelques fois failli de terminer au lit tout les deux mais préfères rester tranquille pour le bon moment. Bien qu'il y a souvent des tensions sexuels entre les deux tellement qu'il y a une passion installer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Devine qui es là ?
J'espère que Camila te convient ?
Peter Myers
« Inhabitant, along the river »
Peter Myers
Postes : 20 Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Artois Credits : Lunatics Disponibilité rp : 1 Rps : Il en Français
Job : Ancien chômeur devenu dirigeant de son propre Hôtel.
Love : Célibataire un vrai tombeur mais qui a un coup de cœur pour une demoiselle.
(F - libre) Do you love me or lust for me ? 7sge

+
Liens recherchés:
Autres:

Oui bien sûr :)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1