Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (JOEL RIVERS) when can one wake and live again?

Aller en bas 
Joel Rivers
« Inhabitant, along the river »
Joel Rivers
Postes : 8 Célébrité : pedro pascal Pseudo : eos. Credits : juice. Disponibilité rp : 5 Rps : il, dialogue en français et en anglais.
Age : quarante ans.
Job : fleuriste.
Love : célibataire.


+
Liens recherchés:
Autres:

(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty




(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 247600122
il
[joel rivers]
40 y.o • Veuf
Pedro Pascal
Peach and Cream Pie  • eos
identité
Prénom(s), Nom : Joel prénom unique à la sonorité joviale. Si il le trouvait vieillissant quand il était plus jeune, aujourd'hui il lui va comme un gant. Rivers n'est pas le nom d'une famille héritière ou encore moins d'une célébrité locale. Age, lieu de naissance : Selon son style vestimentaire du jour, on peut facilement lui donner quelques années de plus. Il a fêté ses quarante ans le 25 mai dernier. Il est né à New-York, là où il a grandi et passé l'autre moitié de sa vie. Job, $$$ :A vrai dire, peu sont ceux qui deviennent au premier coup d’œil et pourtant, le parfum des fleurs le poursuit partout, il imprègne ses vêtements et son sourire. C'est lui le gérant des Fleurs de Louise qu'il a hérité de la mère de son défunt époux. Il n'a jamais changé le nom par respect pour sa mémoire et parce que les gens du coin y sont habitué. Qui est-il pour chambouler le monde de ces gens par ego ?Statut civil, orientation : D'aussi loin qu'il se souvienne, Joel à toujours su qu'il était homosexuel, bien que ce ne soit pas le genre de détail qu'on raconte à un dîner de famille sauf pour outrer un oncle bavard. Il est du genre discret sur ses préférences. Mais si c'était encore un secret pour certains, le mort de son époux il y a deux an l'a balancé sur le devant de la scène. Joel est veuf, il commence à se reconstruire et aller de nouveau vers les autres. Parce que la vie continue malgré tout et si c'était lui qui était parti, il n'aurait pas voulu que son compagnon se morfonde.  A Slow River depuis : Cela va faire une vingtaine d'année qu'il a emménagé ici avec son mari, quittant la vacarme incessant des rues de new-york et son effervescence pour rechercher un coin de paradis, épargné du bitume et des sirènes de police. Un jardin d'éden qu'il n'est pas prêt de quitté, tombé amoureux des paysages et du calme que la ville transpire, cette proximité avec les autres inimitables qu'on ne peut retrouver dans una grande ville. Ici il peut se permettre de tisser des liens avec tout le monde et sa timidité ne le remerciera jamais assez d'avoir accepté.Caractère : Joel n'est pas quelqu'un de vindicatif. Si il a choisit de travailler avec des fleurs, c'est avant tout parce qu'il apprécie le calme, la paix et ne pas être entouré. Il est mal à l'aise dans la foule et la moindre pointe d'agressivité lui fait hérisser le poil. Il ne supporte pas l'intolérance et n'hésite pas à hausser le ton quand il entend quelque chose qui lui déplaît. Il est du genre à s’interposer dans une file au magasin si un client se montre désagréable ou faire attention aux autres passants. Heureusement, ici il n'a jamais été témoins d'actes déplorables. C'est une personne créative, qui a besoin de patience, comme ses végétaux, et d'espace pour s'épanouir. Essayer de l'étouffer n'aura que des effets négatifs. Il lui arrive de se braquer ou se montrer sous un mauvais jour. Il n'est pas bien méchant,mais son honnêteté lui confère une certaine maladresse dans ses mots.

informations
(★) Joel n'est pas du genre indépendant, qui partirait reconstruire sa vie tout seul dans un pays étranger ou entamer un tour du monde ; loin de là. Il aime sa liberté, mais il a besoin de son entourage pour se rassurer. Il a toujours vécu à proximité de ses proches, qu'il s'agisse de sa famille ou de celle de son ex-mari avec qui il est encore en étroit contact. Certains diront que sans eux, il aurait du mal à faire des choix dans sa vie, il se laisse bien souvent guider par l'opinion des autres qui arrivent à avoir plus de discernement. Le tempérament de Joel le fait foncer droit dans le mur et ne pas démordre de ses positions. Une fois qu'il a une idée en tête, il est difficile de le faire changer d'avis. Ses amis l'aident à prendre du recul.
(★) Il a la rancune tenace. Joel possède une grande mémoire, pour ce qui l'arrange. Ainsi, il est capable de citer presque par coeur toutes les répliques de son film préféré, ou ressortir une vielle conversation d'il y a des années qui l'a marqué. Point bonus si il s'agit d'une dispute. Ce n'est pas de la mauvaise fois - c'est lui qui le dit -  simplement il n'apprécie pas d'être jugé à tort et prend souvent la mouche lorsqu'on lui fait des reproches qu'il considère infondés. Il pèse chacun de ses mots avant de parler, grand adepte du fameux "tourner sept fois sa langue dans sa poche avant de parler", gare donc à ne pas le froisser. Ceux qui ne se montrent pas honnête et transparents en ont payé les frais.
(★) Véritable pilier de bar, sauf que vous croiserez toujours Joel avec du café, du thé ou un chocolat chaud bien fumant. C'est son rituel avant ou après le travail en fonction des horaires de la journée. Il aime se poser sur une terrasse ou au coin d'une cheminée pour lire un livre - au rythme d'un par semaine. Nullement dérangé par le bruit des conversations alentours, depuis qu'il vit seul il ne supporte pas de rester enfermé trop longtemps dans le silence, et si il n'a pas envie d'écouter les derniers ragots il peut toujours enfiler ses écouteurs.  C’est à peu près le seul moment il se mélange avec les habitants, le reste du temps il reste dans son coin et ne fait pas de vague plus par timidité que par choix.
(★) Il a déjà essayé d’écrire un livre et a même envoyé son manuscrit à une maison d’édition. Si il s’était montré plus téméraire, Joel aurait pu être publié. Il n’a pas toucher à un clavier depuis la mort de Steve. On lui demande souvent où il en dans son proche et à l’écouter, il corrige le premier chapitre depuis des mois. Le mieux pour lui serait de repartir de zéro, sauf que la flemme s’en mêle et le rêve de gosse s’est transformé en cauchemar. Il aimerait bien retrouver son inspiration.
(★) Joel aime les balades, les randonnées, toutes les activités qui demandent d’être à l’extérieur. Chaque hiver c’est pareil, il en profite pour impressionner tout le monde avec ses figures sur la glace. Le patinage artistique est son sport favori, il peut passer des heures - littéralement -  à regarder des vidéos et s’imaginer champion olympique. Il a commencé à en faire, quand il était au lycée et puis il a rencontré Steve. C’est à cause de cette lubie que l’année dernière il s’est cassé une jambe et a passé le réveillon emplâtré dans son lit d’hôpital. Au moins, il a pu éviter la fête, mais cette année il n’a pas de plan de secours, pas envie non plus de réitérer l’expérience.
 (★) Il apprit le métier sur le tas, aux cotés de la mère de son mari, Louise. Quand il a commencé, il était incapable de nommer autre chose que la rose en fleur. Il savait juste qu’elles étaient belles et qu’il voulait confectionner des bouquets pour les mariées. Maintenant, il fait attention à leur langage et s’épanouit - comme elles- dans la boutique dont il a hérité. Ses plus belles compositions sont régulièrement postées sur Instagram. La plupart de ses followers sont du coin...
(★) Chien ou chat ? Chat pour Joel.  Il l’a récupéré dans un refuge il y a un an et entre eux, c’est électrique. Feather de son doux nom est loin d’être délicate, lorsqu’il l’a récupéré elle se remettait tout juste des abus de ses propriétaires persuadés qu’elle leur porterait malheur à cause de son pelage noir. Son activité préférée est de grimper au rideau ou dormir sur le fauteuil de Joel, histoire de lui rappeler que c’est désormais elle le boss à la maison et lui n’a pas l’autorité qu’avait Steve. Elle est l’enfant qu’il n’a jamais eu et dont il ne veut pas, il la préfère de loin. Comme la plupart des propriétaires de chat, Joel est complètement gaga de sa petite chérie qui lui rend approximativement en utilisant tout de même les cadeaux qu’il lui achète. Elle a le droit de dormir avec lui la nuit, elle réchauffe l’espace que Steve a laissé dans ses draps.
(★) Steve et Joel c’est une histoire d’amour qui dure depuis vingt ans, depuis qu’ils se sont rencontrés à la sortie du lycée et qu’il lui a proposé de le suivre dans le Colorado, chez ses parents. Son père était à la tête d’une entreprise qui fabrique des skis et en exporte. Pour lui, Joel a quitté tout ce qu’il avait construit à New-York, ses parents qui depuis sont reparti s’installer au Chili. Malheureusement, il y a deux ans alors qu’il revenait à Slow River après un déplacement, Steve a eu un accident de voiture dont il n’est pas ressorti vivant. Joel ne remerciera jamais assez tous ceux qui ont été présent pour lui quand la nouvelle est tombée. Sa belle famille le considère toujours comme l’un des leurs et le motivent à retrouver quelqu’un.
(★) Joel est un cauchemar en cuisine qui rate strictement tous ses plats. La seule chose qu'il maîtrise sont les pancakes, pour le reste il faut oublier. Il mange souvent au restaurant ou prend de la nourriture à emporter. Quand il n'a pas le choix et que les fins de mois difficiles, ou que la période n'est pas propice pour son activité, ce sont les plats réchauffés peu couteux qui remplissent son estomac. Il a bien la patience, en revanche en dosage il arrive à confondre le sucre et le sel.
(★) Sa maison est décorée de manière sobre et froide. Un peu comme ces maisons dans les magazines, avec des meubles magnifiques et modernes qui ne possèdent cependant pas la même âme chaleureuse que des vieux meubles trimbalés de générations en générations. C'est un bazar parfaitement organisé, souvent ses commodes sont recouvertes de lettres de paiement, sa comptabilité et au pied du canapé des livres qu'il a commencé sans finir. Il a terminé de jeter ou donner les affaires de son époux il y a à peine un mois. Il ne reste que des photos de familles et des clichés d'eux. Il lui arrive de mentir et prétendre qu'il s'agit du mari de sa soeur avec qui il s'entend bien, même si ceux qui le connaissent savent qu'il n'a pas de soeur.


Dernière édition par Joel Rivers le 9/12/2020, 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Middleton
« Inhabitant, along the river »
Charlie Middleton
Postes : 8 Célébrité : Phoebe Tonkin Pseudo : Mylee Credits : tumgir Disponibilité rp : 1 Rps : elle - français
Age : trente et un an


(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Bienvenue parmi nous,

Je pense qu'on peut trouver quelque chose comme lien (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
Walt Donovan
« Inhabitant, along the river »
Walt Donovan
Postes : 6 Célébrité : josh o'connor Pseudo : amortensia Credits : awona (av) Disponibilité rp : 1 Rps : il
Age : trente et un ans.


(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Mine (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 3118869012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Bienvenue sur le forum (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2005360784

J'adore déjà ce que j'ai pu lire sur ton perso, j'ai hâte d'en savoir plus (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2005360784(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2005360784 Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2683469230

Je te réserve ton vava pour 5 jours (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Ana Perkins
« Inhabitant, along the river »
Ana Perkins
Postes : 20 Célébrité : adria arjona Pseudo : someone. Credits : mine. Disponibilité rp : 3 Rps : elle, français/anglais.
Age : Just turned thirty, the age she was dreading, for it meant she had to change her life.
Job : former Rockette, she just inherited the wineyard of her family and has to learn the job.
(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Tumblr_p1160uSFNr1sqf5tdo1_400


(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Le FC, le perso qui se dessine (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2683469230
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Rivers
« Inhabitant, along the river »
Joel Rivers
Postes : 8 Célébrité : pedro pascal Pseudo : eos. Credits : juice. Disponibilité rp : 5 Rps : il, dialogue en français et en anglais.
Age : quarante ans.
Job : fleuriste.
Love : célibataire.


+
Liens recherchés:
Autres:

(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
merci à tous, vous êtes adorables ! (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 1875917415

@charlie middleton avec plaisir, on voit ça dès que je suis validé ! (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 1711390423

@walt donovan (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 975565630 (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 975565630 (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 975565630
Revenir en haut Aller en bas
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Tout d'abord Bienvenuuue à toi sur le forum (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2683469230
J'aime beaucoup ce petit personnage, très agréable à lire (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 2751830147


Hésite pas si tu as un souci, nous volerons à ton secours (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 4253721140
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Bienvenue en retard ! (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 1711390423
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Bienvenue en retard I love you
Pedro ce choix divin (JOEL RIVERS) when can one wake and live again? 1403839579
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Contenu sponsorisé


(JOEL RIVERS) when can one wake and live again? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(JOEL RIVERS) when can one wake and live again?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JOEL RIVERS) save your tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: Welcome at Slow River-
Sauter vers: