Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelles, questionnement...

Aller en bas 
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

Nouvelles, questionnement... Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

Nouvelles, questionnement... Empty

Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 19/12/2020, 10:23
Bonjour à tous Nouvelles, questionnement... 1585171843
J'espère que vous allez bien et que vous commencez à préparer les cadeaux sous le sapin Nouvelles, questionnement... 2070970546

Je laisse ce petit message, parce que nous avons remarqué la baisse d'activité, malgré que nous continuons à faire de la publicité via différents réseaux et le partenariat. Mais, nous avons l'impression que le forum perd du souffle. Nous nous questionnons, nous ne savons qu'avec l'approche des fêtes, l'irl est vraiment important. I love you Mais avez-vous des envies concernant le forum, des choses à dire ? Nouvelles, questionnement... 3260765240
Car, pour ma part, cela m'a foutu un petit coup de démotivation. Nouvelles, questionnement... 3872910979

Belle journée les loulous Nouvelles, questionnement... 227540833
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
Nouvelles, questionnement... Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 20/12/2020, 09:38
Personnellement, si je suis moins présente c'est qu avec les fêtes qui arrive, je n ai pas le temps, ni l envie de rp. Mais ça reviendra à la rentré :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Serena Mayfield
Postes : 87 Célébrité : Shantel VanSanten Pseudo : spf Credits : endlessly epic Disponibilité rp : 3 Rps : elle
Age : trente six ans
Job : ancienne championne automobile : c'est une célébrité dans le monde des sports auto. Actuellement, elle aide son père dans le ranch de la famille. Son accident sur la piste lui a provoqué des chocs post-traumatiques ; elle ne conduit plus et ne veut plus piloter.
Love : célibataire, sa carrière lui a pris tout son temps.
Nouvelles, questionnement... Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
(+) feat la famille Mayfield
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft



Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 20/12/2020, 18:18
Moi je suis toujours là, c'était compliqué la semaine dernière car dernière semaine au travail mais je suis toujours là.
Je sais pas trop comment rebooster tout ça, mais j'vais réfléchir si jamais je trouve ^^
J'ai posté dans les pubs pour les remonter et mis le forum dans mes signatures des forums créations :)
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t150-serena-mayfield-i-ll
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

Nouvelles, questionnement... Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 21/12/2020, 09:53
Pas de soucis, je comprends vos ralentissements en lien avec les fêtes Nouvelles, questionnement... 975565630 I love you

Merci beaucoup Serena pour la publicité, ça fait vraiment plaisir Nouvelles, questionnement... 3102349569
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Anatola Jenkins
« Inhabitant, along the river »
Anatola Jenkins
Postes : 50 Célébrité : Taylor Swift Pseudo : Kay Credits : little wilding Disponibilité rp : 1 Rps : Il/Elle
Age : 30 ans
Job : Les papilles en folie, elle est chocolatière et à sa propre enseigne de chocolat.
Love : Mariée à Alec, Son meilleur ami, depuis bien des années mais Est-ce vraiment de l'amour ?
Nouvelles, questionnement... 279868001606576502


+
Liens recherchés:
Autres:

Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 27/12/2020, 08:44
Pour ma part, je ne suis pas sûr le Forum à cause des fêtes. Je reviens des le 2 janvier pour faire pleins de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
Nouvelles, questionnement... F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 29/12/2020, 12:34
Bonjour

Pour ma part, j'ai dans un premier était malade, puis avec les fêtes...je n'ai pas du tout le temps de RP.
Et je suis également dans l'attente de réponses, RP et demande de lien, que je n'ai pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 30/12/2020, 02:32
C'est également le cas pour moi, les fêtes, l'épuisement et le moral qui a jouer aux montagnes russes durant plusieurs semaines, donc j'ai voulu prendre du temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
Nouvelles, questionnement... Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



Nouvelles, questionnement... Empty

Re: Nouvelles, questionnement...

‣ envoyé 7/1/2021, 13:26
Bonjour
Comment vas le forum ? C'est moi ou il s'est tristement éteins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles, questionnement... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, questionnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: The conquest of the West :: Town Hall-
Sauter vers: