-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M - libre) fiancé mais complexe

Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.

(M - libre) fiancé mais complexe Empty

‣ envoyé 23/11/2020, 22:45
Leo Martin
30-35 ans, célibataire officiellement mais officieusement il est fiancé, métier au choix
Informations -
- A Slow River depuis sept mois.
- Sa famille possède un grand terrain agricole dans le sud de la France.
- uc

Faceclaim - Paul Wesley, Armie Hammer, Chris Evans, Chris hemsworth, Jensen Ackles, Zac Efron

Neva Love
Tu as rencontré Neva alors qu'elle venait simplement visiter le coin agricole de tes parents en France. Elle t'a de suite plu et même si son séjour n'a duré que trois mois votre relation a filer à vitesse grand v. Alors qu'elle est repartie en Amérique, tu l'as rejoint pour lui faire la surprise il y a sept mois et tu lui as fait ta demande.

Krista Love
Krista est la petite soeur de Neva. Lorsque tu l'as rencontré lors d'un repas de la famille Love, tu as flashé dessus et tu t'es mis à la draguer en cachette de Neva.

pré-liens de Neva love

Coucou toi ! (M - libre) fiancé mais complexe 3260765240 On va directement passer aux choses sérieuses, le prénom est négociable, Il vous faudra juste respecter le fait qu'il est d'origine française. Les célébrités proposées sont négociables aussi, Je ne suis pas difficile. Faites moi vos propositions. Pour l'âge j'ai mis une tranche sachez juste que la règle du forum est de maximum cinq années de différence entre l'age réel de la célébrité et le personnage.  Like a Star @ heaven
J'écris en "tu", mais ne vous freinez pas, je m'adapte aux autres joueurs. Je peux rp en je voir même en elle. Si vous avez des questions, ma boîte mp est ouverte sinon la partie invité est ouverte aussi  (M - libre) fiancé mais complexe 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Invité
Invité

Re: (M - libre) fiancé mais complexe

‣ envoyé 26/11/2020, 01:57
(M - libre) fiancé mais complexe Tumblr_pozbwhI6iH1qmb4pvo5_250
Neva Love
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.

‣ envoyé 26/11/2020, 11:28
Mais mais mais mais *arrêt cardiaque*
Viens par là toi  (M - libre) fiancé mais complexe 2335844411  (M - libre) fiancé mais complexe 2683469230
J'suis trooop contente mon dieu!!!  (M - libre) fiancé mais complexe 2070970546
Mais en pluss j'ai tellement pas pensé à Ed dans ma liste de suggestions, je te dis ouiiiii !  (M - libre) fiancé mais complexe 2335844411
Invité
Invité

‣ envoyé 26/11/2020, 14:44
Mais de rien très chère ♥
Invité
Invité

‣ envoyé 30/11/2020, 00:56
Comment on va les surnommer les deux ? Nelex ? Alexeva ? Veylove ? (M - libre) fiancé mais complexe 3207634625 (M - libre) fiancé mais complexe 2683469230
Neva Love
Neva Love

‣ envoyé 30/11/2020, 01:49
Très intéressant ces petits surnoms ! (M - libre) fiancé mais complexe 2751830147 T'facon ils sont beaux donc tout leur va (M - libre) fiancé mais complexe 851070149 mais le choux de dinguo quoi Chris (M - libre) fiancé mais complexe 1403839579
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1