-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire.

Aller en bas 
Hellie Ansley
« Inhabitant, along the river »
Hellie Ansley
Postes : 42 Célébrité : Halsey. Pseudo : DaughterChakal (Maé). Credits : © Schizophrenic. Disponibilité rp : 5 Rps : Elle (français).
Age : 25 ans.
Job : Ancienne adepte des travaux illicites, on lui a donné la possibilité de gagner sa vie honnêtement. Elle est "barmaid" au « Tonto Bar ».
Love : L'amour n'est qu'une source de déception.
Emilia

hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Original
« No one around me knows who i am, what i'm on, who i've hurt and where they've gone.
I know that I've done some wrong, but I'm tryna make it right »



+
Liens recherchés:
Autres:

hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty



 
 
26 ans
hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 247600122
Elle.
[hellie ansley]
25 ans • Célibataire
Halsey.
Chicken and Dumplings • DaughterChakal
identité
Prénom(s), Nom : Sa véritable identité est Heloïse Jeffersen, mais elle préfère son pseudonyme : Hellie Ansley. Age, lieu de naissance : 25 ans, Chicago (Illinois, U.S.A) Job, $$$ : En recherche d'emploi. Statut civil, orientation : Célibataire, bisexuelle. A Slow River depuis : Quelques semaines. Caractère : Double personnalité, masque perpétuel pour cacher ses véritables sentiments. Au fond elle est brisée, mais elle joue avec les illusions pour dévoiler ce qu'elle veut que les autres voient. Ouverte d'esprit, avec un caractère exubérant. Elle dit les choses sans passer par quatre chemins. Ambitieuse et perfectionniste. Elle peut s'avérer courtoise envers les femmes et posséder un sale caractère autoritaire envers les hommes. Cependant, elle a une adaptation facile face à la situation actuelle ; ce qui fait d'elle une parfaite comédienne dans l'âme.

informations
Cette partie est totalement libre. Vous avez le choix entre: écrire l'histoire de votre personnage, détailler 10 points importants de la vie de votre personnage, ses tics & manies, ses habitudes ..., ou bien écrire un extrait de journal intime.

« Tu crois que c’est une vie ?
Penses-tu à mes envies ?
Celles qui sont cachées ?
Celles que j’aimerai que tu découvres ?
Mais tu te couvres,
De ce masque peiné.
Ce monde n’est pas le mien.
Je vis en dépens des siens.
Ils m'attachent pour me garder
Dans ce monde tant aimé.
Aucun choix,
Je ne suis même pas ce que tu veux que je sois.
Je suis là, lasse.
Mais cela passe.
Comme toujours,
Depuis ce jour. »
, texte griffonné à la fin de son journal.


Reprise à l'âge de sept ans par les services sociaux. Les voisins, lors d'une soirée, a entendu des cris et surtout un coup de feu provenant de l'appartement où était logée la mère de Hellie.
Appelant la police, il découvrit le corps inerte de la mère baignant dans son sang. À proximité du cadavre se trouva une silhouette enfantine, celle de Hellie.
Elle grandit avec les images de sa mère et son père, se violentant jusqu'à l'acte qui lui arracha sa présence maternelle. Aucun psy n'a pu l'aider à oublier cet acte atroce. À ses douze ans où elle fut violée par un groupe d'adolescents de la quinzaine qui se trouvaient dans le même foyer que Hellie. Cela empira la fissure qu'il y avait déjà en elle.
Entretenue par les horreurs de son passé, elle sombra dans la drogue après un séjour en hôpital psychiatrique à treize ans. Elle se paya sa came par des actes de prostitution. Vu qu'on lui avait arrachée sa virginité, elle n'en avait que faire des scènes sexuelles payées où elle était une des protagonistes.
À seize ans, le foyer n'assurait plus la cadence de Hellie, elle fut mise à la rue. Elle finit par se faire loger grâce à un contact : un homme de la quarantaine, aisé niveau financier.
Cela ne durera pas car l'homme commença à s'attacher à celle qui fut sa maîtresse et sa prostituée attitrée. Quant à Hellie, elle ne vit pas cette situation d'un bon œil. Aimant sa liberté, et surtout qu'elle s'est  toujours dit de ne jamais s'attacher aux gens à cause de plusieurs chocs émotionnels, elle décida de quitter le domicile.
Elle traîna à la rue, finit dans un squatte de drogués où elle connut toutes les drogues du monde.
Un jour elle frôla l'overdose. Sa meilleure amie lui sauva la vie. Sept semaines à l'hôpital la fit réagir. Elle voulait une autre vie.
Elle réussit son diplôme pour rentrer à l'université de Austin au Texas. Elle s'envola là-bas mais pour payer ses études elle se mit à la falsification de faux documents, dealeuse et surtout elle renoua avec son sale travail : la prostitution.
Un jour, la fille avec qui elle partageait sa chambre universitaire, lui proposa de changer de ville pour fuir ses démons. Hellie accepta. C'est à ce moment-là qu'elle quitte le Texas pour le Colorado.

« [Jour J]
Ce nouveau départ, un nouvel écrit pour une nouvelle case ;
Est-ce l'occasion pour moi de pouvoir vivre libre ? Tirer un trait sur mon passé et échapper à mes vieux démons. Me permettre de vivre sans la peur et la terreur.
Je ne crois pas au bonheur éternel. La joie est une émotion, éphémère. Mais j'essaierai.
De commencer sur une bonne base. »
, texte griffonné au début de son journal.


Dernière édition par Hellie Ansley le 24/11/2020, 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t96-hellie-ansley-by-the-
Invité
Invité
avatar


hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
halsey, cette déesse  hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 975565630  hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 975565630  hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 975565630  hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 975565630
(pardon je m'en vais, j'voulais juste fangirler deux minutes)
(bienvenue  hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 3719003351  hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 3719003351 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
Bienvenue sur le forum :)

Je connais pas ton vava mais elle est mignonne hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2005360784 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2005360784 Bon courage pour ta fiche hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2683469230


Dernière édition par Milan Hunt le 24/11/2020, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
Bienvenue Hellie hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2683469230

Cela fait plaisir de te voir sur le forum ! Tu sais déjà, tout ce que je pense de ton avatar et de sa petite histoire pour en avoir discuté via discord. Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Je t'ai réservée Halsey pour cinq jours. hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 247600122
Revenir en haut Aller en bas
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
"Thinking you could live without me
Thinking you could live without me
Baby, I'm the one who put you up there
I don't know why (yeah, I don't know why)
Thinking you could live without me
Live without me
Baby, I'm the one who put you up there
I don't know why (I don't know why, yeah yeah)"
Ma pref' hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 247600122
Bienvenuuue sur le forum hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2683469230
Hésite pas si tu as un souci, nous volerons à ton secours hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 4253721140
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Hellie Ansley
« Inhabitant, along the river »
Hellie Ansley
Postes : 42 Célébrité : Halsey. Pseudo : DaughterChakal (Maé). Credits : © Schizophrenic. Disponibilité rp : 5 Rps : Elle (français).
Age : 25 ans.
Job : Ancienne adepte des travaux illicites, on lui a donné la possibilité de gagner sa vie honnêtement. Elle est "barmaid" au « Tonto Bar ».
Love : L'amour n'est qu'une source de déception.
Emilia

hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Original
« No one around me knows who i am, what i'm on, who i've hurt and where they've gone.
I know that I've done some wrong, but I'm tryna make it right »



+
Liens recherchés:
Autres:

hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
Héhé merci à vous pour l'accueil hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2005360784 hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2302261149


& pis aussi, merci à Amandine pour la réservation et surtout de m'avoir parlé de ce joli forum (j'aime le design, really hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2683469230) !!


(@Neva Love : je l'adore aussi celle-là ! hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. 2728262971 )
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t96-hellie-ansley-by-the-
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
Mais quelle triste histoire Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Contenu sponsorisé


hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hellie ➶ i find it handy to rip my heart apart and start to set my soul on fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HELLIE ANSLEY) would you be my little quarantine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: Welcome at Slow River-
Sauter vers: