Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité

Aller en bas 
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
Chris
26-35 ans, célibataire ou en couple, policier
Informations - L'histoire du personnage est assez libre. Il serait du genre homme parfait avec une enfance plutôt normale. Famille nombreuse ou non, il est toutefois très proche de chaque membre de la famille. En tant qu'aîné, il est devenu l'homme de la maison après le départ de son père. Rêvant d'être policier depuis sa plus tendre enfance, il a obtenu les meilleurs résultats de son groupe. Aujourd’hui, il porte fièrement l'uniforme et patrouille dans la ville.

Les petits détails
- Alors concernant le personnage en soit, sont histoire est libre, tout comme son nom. J'ai mis Chris pour ne pas laisser vide, mais c'est libre à vous ! J'ai mis quelques idées sur ma vision du personnage, car je le voyais être l'homme parfait, mais il est tout à fait possible pour vous d'y ajouter votre touche personnelle pour vous l'approprier.
- Pour la célébrité, j'ai inscrit les noms d'acteur dont j'ai trouver des crackships avec Dove et je les trouvais trop mignons, surtout avec Noah/Dove. Ils sont parfait ensemble, mais je suis ouverte à vos propositions également. Je ne suis pas fermé à d'autres noms.
- Concernant le lien, il est décrit plus bas. Bien sûr, il est vague, mais c'était le but, car je souhaite le développer en RP. Il s'agit donc d'une attirance mutuelle, malgré qu'ils ne se connaissent pas. L'homme peut très bien être célibataire ou dans une situation compliqué. Il est fort possible que celui-ci et Dylan termine ensemble.

Faceclaim - Noah Centineo, Chris Wood, Thomas Doherty, Matthew Daddario, Casey Deidrick. J'ai également une préférence pour les blonds aux yeux bleus !


Dylan Mayfield
Tu ne la connais pas... Du moins, pour toi, elle n'est que la libraire du coin. Lorsque tu patrouilles, tu t'arrêtes toujours devant sa boutique pour l'observer travailler. Son sourire t’a charmé dès le premier instant. Depuis, tu passes souvent devant la boutique pour l'admirer derrière la vitre. Tu n'as pas encore osé mettre les pieds à l'intérieur et l'aborder. Elle, elle t'a aussi remarqué. Pour l'instant, vous échangez des sourires, des signes de la tête ou de la main. Malgré la distance, quelque chose vous attire l'un vers l'autre.


Dernière édition par Dylan Mayfield le 26/11/2020, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
Ma voilà, rien que pour toi (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 4004462304
Possible, de me donner un an de moins pour que je puisse le mélanger à un autre pl ? (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 3102349569
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
OMG !!! (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 443626724 (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 443626724 (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 443626724 (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 443626724
Sans problème oui !!! (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 2683469230 (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 2683469230 (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
super, tu peux le réservé, je ferais ma fiche demain vers 9h00 (quand j'ai déposais mon fils à l'école (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 1040026617)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
Pas de problème ! (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
Lien pris ! (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
Je t'ai à l'œil @Marcus Hunt (a) (M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 3171554825

J'archive @Dylan Mayfield I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - PRIS) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Mr & Mrs Smiths :: Taken-
Sauter vers: