Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des petits liens ? ♥

Aller en bas 
rougecarmin.
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 28/11/2020, 19:36
Bonjour/bonsoir ! Des petits liens ? ♥ 4004462304

Je suis tombée sur petit bébé et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour lui !
Réfléchissant à l'idée de vous rejoindre depuis plusieurs jours, je me lance tout doucement en venant poster mon petit message d'invité et en quémandant quelques petits liens ! Des petits liens ? ♥ 2683469230

Tout d'abord, j'avoue avoir bien aimé l'amitié et l'ambiance de groupe recherchée par Mabel Hunt avec ses petits pré-liens : https://downinthevalley.forumactif.com/t101-5-6-la-bande-a-picsou
Je voulais savoir si en plus d'elle, il y avait actuellement d'autres membres qui étaient en train de se préparer à entrer dans cette petite bande ? Des petits liens ? ♥ 2005360784

Sinon, pour parler un peu de mon personnage, j'avais imaginé une jeune demoiselle tout juste majeure, actuellement étudiante (je n'ai pas encore choisi la matière), elle aurait aussi en parallèle un emploi de serveuse au Crown Burgers. Elle aurait pris récemment son indépendance et vivrait en colocation avec un/des ami/s de sa petite bande. Au niveau du caractère, elle serait un peu spéciale : pas méchante, mais peut-être un peu prétentieuse sur les bords, maniaque et prenant très vite les choses trop à cœur. Elle serait aussi un peu maladroite socialement mais ferait de gros efforts depuis longtemps pour arriver à s'intégrer et se faire accepter par les autres. Ca ne fonctionnerait pas toujours ; ça passe ou ça casse. Des petits liens ? ♥ 851070149

Je pense qu'elle aurait toujours été dans cette ville, elle y aurait donc ses parents, un frère et une soeur. Je pensais en fait des PL, mais je n'ai rien contre l'idée de trouver des cousins/cousines si quelqu'un en cherche ! En tout cas, je suis ouverte aux idées de liens si ça vous tente !

Pour l'avatar, j'avais pensé à Ariel Winter Des petits liens ? ♥ 247600122

Voilàààà ! Je vous remercie pour votre attention, et je vous dis peut-être à bientôt ? Des petits liens ? ♥ 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 28/11/2020, 19:51
Bonsoir Rougecarmin Des petits liens ? ♥ 2683469230

Je te remercie de t'intéresser à Peach and Cream Pie. Des petits liens ? ♥ 2005360784

Je tag @Mabel Hunt afin qu'elle puisse davantage t'en parler. Sinon, à ma connaissance, je ne crois pas qu'il y ait des membres qui soient en train de se préparer à entrer dans cette petite bande.

Je ne connaissais pas la magnifique Ariel Winter. Des petits liens ? ♥ 247600122

Côtés liens, je pourrais te proposer d'être une cousine des Mayfield qui se trouve être une des familles fondatrices de cette ville. La famille possède aussi le River Ranch et de nombreux petits commerces en ville. Cela te donnera des liens avec @Dylan Mayfield, @Alec Mayfield, @Anatola Jenkins la femme d'Alec et @Stella Mayfield la fille de mon personnage.

Je te dis, peut-être à bientôt sur P&CP. Des petits liens ? ♥ 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 28/11/2020, 20:03
Coucou Des petits liens ? ♥ 2005360784

Déjà, merci pour tes compliments Des petits liens ? ♥ 2683469230 Ça nous touche énormément Des petits liens ? ♥ 2005360784

J'ai prévenu Mabel que tu es intéressé par ses pl, elle viendra dès que possible pour répondre à tes questions. Comme le disait Emilia, il n'y a personne qui tente les pré-liens de Mabel. Cependant, elle a 7 frangins qui seront, je pense, ravis de trouver un lien avec toi :) (8 enfants Hunt donc 6 sont déjà sur le forum, ça donne une idée du nombre de lien que tu pourrais avoir xD).

Je connaissais pas ton vava mais elle est mignonne Des petits liens ? ♥ 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
rougecarmin.
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 28/11/2020, 23:14
Coucou toutes les deux Des petits liens ? ♥ 2683469230

Je vous remercie pour vos réponses, et d'avoir tagué/prévenu Mabel, j'ai hâte qu'elle passe par ici Des petits liens ? ♥ 247600122 Puis merci pour les compliments sur mon idée d'avatar, j'avoue que je la trouve super cute moi aussi Des petits liens ? ♥ 2683469230

Emilia - Je te remercie pour ta proposition, je serai bien contente d'intégrer votre famille en tant que cousine ! Les Mayfield sont plutôt soudés ou famille à histoires ou les deux ? Des petits liens ? ♥ 4004462304 En tout cas ça me plairait bien d'avoir une grande famille pour mon personnage Des petits liens ? ♥ 3118869012

Milan - Effectivement, si Mabel a une grande fraterie, ça sera une belle opportunité d'avoir tout plein de liens, je serai très contente d'avoir des liens avec des membres de sa famille. Je prendrai le temps de vous découvrir pour papoter de tout ça avec vous ! Des petits liens ? ♥ 2683469230

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 28/11/2020, 23:21
Oh oui, viens chez les Mayfield comme cousine ! Ça serait trop bien ! Des petits liens ? ♥ 2005360784
C'est une famille très soudée, mais chaque membre à au moins vécu du drama.
Donc tu peux très bien apporter ta couleur à ton personnage sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 28/11/2020, 23:51
Re coucou Des petits liens ? ♥ 2683469230

Mais de rien Des petits liens ? ♥ 247600122

Je suis ravie, que ma proposition d'intégrer la famille Mayfield te plaise. Des petits liens ? ♥ 2005360784

Les Mayfield sont une famille très soudés avec leurs lots de drama pour chacun d'entre eux. Mais tu peux effectivement apporter ta couleur ou de complication à ton personnage, si tu le souhaites. Des petits liens ? ♥ 2335844411

Nous sommes assez libres à ce niveau-là. Tu peux également faire un petit tour par ici, si jamais tu veux en savoir encore plus sur la famille Mayfield. I love you

Ps : Merci @Dylan Mayfield d'avoir pris le temps de répondre à Rougecarmin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 29/11/2020, 00:03
Hello ma belle Des petits liens ? ♥ 4004462304

Je suis contente que tu t'intéresse à la bande de potes. Pour l'instant, comme les copains l'ont déjà dit, il n'y a que moi dans la bande mais je serai heureuse de t'accueillir Des petits liens ? ♥ 2005360784
Il suffit d'une personne pour accueillir tout le monde après. En plus j'adore le personnage que tu souhaites faire, c'est juste top Des petits liens ? ♥ 2070970546

merci les copains pour le tag Des petits liens ? ♥ 3118869012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 29/11/2020, 00:50
Bon bah du coup, me voilà déjà ! Des petits liens ? ♥ 2005360784

Merci pour vos réponses, j'ai hâte qu'on établisse nos liens et qu'on jour ensemble ! Des petits liens ? ♥ 2683469230
Je vais poster mon formulaire de fiche mais je l'avancerai demain, si vous avez avez qu'on papote liens en MP n'hésitez pas ! Des petits liens ? ♥ 4004462304

@Emilia Mayfield & @Dylan Mayfield - Ravie d'intégrer votre famille, je pensais du coup faire une cousine du côté de maman Mayfield si ça vous semble bien ? Des petits liens ? ♥ 2683469230

@Mabel Hunt - On trouvera les autres plus tard t'inquiètes Des petits liens ? ♥ 2751830147 Je suis contente que mon idée de base te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 29/11/2020, 00:54
Ravie de te voir t'inscrire sur le forum Des petits liens ? ♥ 2005360784 Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle membre Des petits liens ? ♥ 4088324801

Je peux archiver? Des petits liens ? ♥ 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 29/11/2020, 01:09
@Milan Hunt - Tout le plaisir est pour moi Des petits liens ? ♥ 2683469230
Oui ! Je suppose que je pourrais avoir une réponse à ma question en MP Des petits liens ? ♥ 2751830147
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Des petits liens ? ♥ Empty

Re: Des petits liens ? ♥

‣ envoyé 29/11/2020, 02:14
Heureuse que tu rejoignes notre grande famille @Billie Daniels Des petits liens ? ♥ 2683469230
Une cousine du côté maman Mayfield est tout à fait possible et me semble très bien. Des petits liens ? ♥ 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits liens ? ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens en pagaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: The conquest of the West :: Future cowboy :: Lost in the mountain-
Sauter vers: