Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise!

Aller en bas 
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Empty
Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise!
down in the valley
Une journée comme les autres à t'occuper de l'entretient de la ferme familiale. Parfois tu aimerais être ailleurs, tu rêves ou plutôt aspire à d'autres choses mais cette idées repart de ton esprit aussi vite qu'elle ne t'es venue. lorsque tu imagines ta vie ailleurs, tu penses de suite à la ferme et au fait qu'en fin de compte tu aimes ce que tu fais, mais les rêves sont là donc autant les utiliser. Tu termines toujours ta journée par bichonner les animaux, les nourrir, les câliner et tu avoues même que tu passes le plus clair de ton temps dans le box de "Gypsy" parce qu'il te rappelle Plume, ton cheval d'enfance qui te manque tant. Tu le caresse et lui parle doucement, ça t'apaise de passer du temps avec lui, tu aimes ces doux moments de plénitude. Tu en profites car tes frères ne sont jamais bien loin pour t'embêter.




Dernière édition par Neva Love le 4/12/2020, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Empty
ferme des Love
une soeur, c'est une meilleure amie pour la vie !?
Une journée de plus où tu n'as rien fait. Tu as dormi, répondu à des mails, lu un livre sur la médecin douce, terminé le pot de nutella avec des gaufres. Tu as au moins fait le dîner pour ce soir. Mais tu as quand même glandé. Tu as commencé à bosser il y a trois mois au cabinet médical de Slow River, rapidement à ton arrivée, enfin retour en ville. Mais te voilà avec des vacances depuis plus d'une semaine. Le goût de rien, l'envie de soigner un peu tes pensées, ton esprit. Tu as l'impression d'avoir foiré en te barrant de ton propre mariage le jour J. Ta mère n'a cessé de te répéter qu'au moins tu as suivi ton coeur, comme toujours. Mais tu as perdu la stabilité que tu avais avec lui depuis tes dix-huit ans. Tu dois tout reconstruire, alors que tu es dans le cap des trente ans. Tu es perdue. Tu fuis la famille de ton ex-fiancé qui est aussi à Slow River. Heureusement que lui est à Denver.
Emmitouflée sous ton bonnet, ton écharpe, ta grosse doudoune et tes énormes UGG, tu as quand même aidé à nourri quelques animaux. Tu marches ensuite, l'air perdu, le besoin d'inspirer et d'expirer. Ton esprit est complètement ailleurs, au point où tu ne vois pas le râteau qui est au sol (qui n'a pas rangé le râteau ? où est le fautif ?). Tu marches dessus, le manche se redresse et vient s'écraser contre ton front. Okay, demain tu es bleu. Tu lâches un cri de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Empty
Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise!
down in the valley
Ces doux moments à chaque fois qu'ils se passent, tu les dégustes dans le plus grand des silences. Tu aimes ce que les animaux t'apportent au quotidien, c'est assez bénéfique pour ton morale car ils t'empêchent de penser à tout un tas de choses auquel tu n'as pas envie de songer. En bref, c'est ton moment à toi et tu détestes qu'on l'interrompe d'une quelconque manière. Gypsy, c'est ton échappatoire, tu l'adore ce cheval et même si parfois lorsque tu le regardes tu penses à Plume, il te donne le sourire et tu as constamment envie de le câliner. Entourant son long cou de tes petits bras, tu le serre doucement contre ta poitrine et lui dépose un bisou, quand tout à coup ! Tu entends un bruit accompagné d'un cri strident et ce cri, tu le reconnais, c'est celui de ta soeur Krista car tu reconnaîtrais sa voix entre mille. Tu soupires et viens donc voir ce qu'il se passe.

"Krista ! ça va ? Qu'est ce que tu fabriques ?"  


Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Empty
ferme des Love
une soeur, c'est une meilleure amie pour la vie !?
Tu sais déjà que tu auras un bel hématome sur le front. Tu es maladroite. Trop maladroite. C'est un véritable don, tu devrais presque t'inscrire pour détenir le record des chutes que tu as fait à cause de ta maladresse. Tu as mal. Tu regardes le râteau, tu bougonnes dans ton coin. Qui l'a laissé traîner, là, ici, en plein milieu de rien ? Tu te touches le front, tu ne constates pas de sang. Tu vois ta soeur débarquer. Peut-être que tu aurais préféré prendre un deuxième coup de râteau. Depuis un certain temps, c'est froid même gelé entre vous deux. Plus jeune, vous sembliez plutôt proches, il y avait de la complicité. Maintenant, on dirait deux étrangères qui ne se connaissent à peine et qui ne cherchent même plus à se découvrir. C'est triste !
- Ouai ça va... Je viens juste de me prendre cet idiot de râteau au visage !
Ton sec, visage neutre, aucun sourire n'arbore ton doux visage. De toute façon, depuis quelques jours ton visage n'est en rien rayonnant, tu es trop plongée dans ton questionnement sur ton avenir et sur ce que tu as fait à ton ex-fiancé. Bordel !

Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Contenu sponsorisé


(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - Libre) Meilleure amie et future love
» (M - libre) I want to know what love is
» (M - libre) first love, now what are we?
» (2/4) Famille Love
» (NEVA LOVE) Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Slow River, Colorado :: Around the city-
Sauter vers: