-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (M - libre) I want to know what love is

Aller en bas 
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - libre) I want to know what love is Empty

(M - libre) I want to know what love is

‣ envoyé 29/11/2020, 01:44
Drake
34/35 ans, célibataire, job
Informations -

Hello, (M - libre) I want to know what love is 2683469230

Son histoire étant libre à 100%, je te propose de directement passée à mes petites attentes concernant le scénario. (M - libre) I want to know what love is 247600122


¤ Son pseudo est libre.

¤ L'avatar est libre. J'ai écrit le lien en ayant Levy Stocke en tête. J'aime son style, ce qu'il dégage, ses tatouages, puis ils formeraient un joli duo ! Il y a également Kevin Creekman ou Josh Mario John. Tu n'aimes pas les hommes tatoués ? Pas de problème ! Tu peux toujours te tourner vers Chris Evans ou encore Sebastian Stan. Sinon, n'hésite pas à me proposer des petits noms. Je te dirais ce que j'en pense. (M - libre) I want to know what love is 2683469230

¤ L'histoire est libre, hormis le fait qu'il soit originaire de Slow River et qu'il n'en soit jamais vraiment parti. Il en va de même pour son métier.  Le plus important pour moi, est que tu t'appropries le personnage.

¤ Le lien est bien évidemment non négociable. Ce ne sera pas simple entre eux, parce qu'ils craignent de briser leur amitié en évoquant leurs sentiments. Du coup, leur relation se fera probablement dans le temps. Cependant, j'aimerais que Drake affronte cette "peur" en lui déclarant sa flamme ce qui entre temps, ne l'empêche pas d'avoir des histoires sans lendemains. Ce serait même intéressant à développer en rp, puisqu'elle est aussi jalouse et possessive que lui. J'aimerais également laisser place au feeling, drama, compliquée, puis à l'amour bien évidemment. Mais, je ne peux te promettre qu'ils termineront ensemble et tu vas rapidement en comprendre la raison.


Si jamais tu as envie de le tenter, je te demande de réfléchir avant de t'inscrire, être certain(e), que tu finiras la fiche et qu'ensuite tu resteras active active dans la mesure du possible. Je suis très patiente comme partenaire de rp. Mais s'il te plait, ne disparais pas du jour au lendemain. Aussi,  je serai heureuse d'apprendre aussi à te connaître et échanger des mps ou des conversations Discord avec toi. (M - libre) I want to know what love is 2335844411


Faceclaim - Levy Stocke, Kevin Creekman, Josh Mario John, Dylan Rieder, Chris Wood, Chris Evans, Sebastian Stan.



Jayden
Ils se connaissent, depuis ce jour où Drake est parti passer quelques semaines dans sa famille maternelle. En dehors de Slow River. Ils ont de suite bien sympathisé au point de construire une solide amitié au fil des années passées, pourtant, Drake n'aurait jamais pensé le voir débarquer un jour dans cette petite ville paumée où il y resta un peu plus d'un an. Suffisamment, longtemps, pour que celui-ci ait une liaison secrète avec Emilia. Les parents Mayfield n'auraient jamais accepté de voir leurs filles s'amouracher d'un homme au lourd casier judiciaire et ayant trois ans de plus. Pourtant, il n'en a jamais rien dit. Gardant le silence durant un peu plus d'un an et demi où il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine jalousie entre Emilia et son pote. Il n'en connaissait pas la raison. À côté de cela, rare étaient les fois où leurs petits trios ne faisait pas les quatre cents coups ensemble. Enfin, jusqu'à ce que Jayden disparaisse du jour au lendemain sans donner la moindre explication sur son geste. Drake a longtemps été en colère pour cela, mais plus encore, lorsqu'il voyait la profonde détresse d'Emilia. Autant dire, que le retour de Jay en ville risque de faire des étincelles entre les deux hommes.


Emilia Mayfield
Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance. Drake et Emilia se ressemblent sur bien des points, comme leur fort caractère ou manière de voir la vie. Ado, ils faisaient les quatre cents coups aux côtés de Jayden où ils avaient régulièrement affaire avec les forces de l'ordre. Vols, possession de drogue ou d'alcool furent certains de leurs nombreux interdits. D'ailleurs. Drake a toujours eu tendance à se montrer protecteur au point de jouer de ses poings, pour la belle. Leur amitié eut aussi son lot de jours tempétueux. En effet, Emi lui a longtemps reproché de ne pas avoir été à ses côtés au cours des mois qui suivirent le départ de Jay. Elle aurait aimé qu'il soit à ses côtés, la soutienne, la raisonne, trouvé refuge dans ses bras ou lui dise que tout ira bien. Malgré sa peine de cœur ou sa grossesse non désirée. Mais ce ne fut pas le cas. Car la vérité, c'est que Drake l'a toujours secrètement aimé et qu'il préférait s'effacer à ce moment-là. Ne voulant pas profiter de sa détresse. Aujourd'hui, seize ans sont passés et leur amitié est toujours aussi belle, forte, magique. Rares sont les jours où ils ne se voient pas, pour discuter ou simplement être l'un à côté de l'autre. Drake ressent toujours des sentiments à son égard, mais n'a toujours pas trouvé le courage et les mots pour lui déclarer son amour. Quant à Emilia, elle est encore au stade où elle ne veut pas admettre son amour pour Drake. Alors... Aura-t-il le courage de se lancer et lui déclarer sa flamme ou bien laissera-t-il cette chance d'être heureux à ses côtés, lui passer sous le nez ? La belle est dans ton camp Drake...


Revenir en haut Aller en bas
 
(M - libre) I want to know what love is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - libre) first love, now what are we?
» (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU
» (F - libre) Do you love me or lust for me ?
» (F - Libre) Meilleure amie et future love
» (M - libre) it's complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Mr & Mrs Smiths :: Only one relationship-
Sauter vers: