-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.

Aller en bas 
Ellie Sparks
« Inhabitant, along the river »
Ellie Sparks
Postes : 6 Célébrité : alicia vikander Pseudo : spf Credits : tumblr et ... Disponibilité rp : 1 Rps : en général "je"
Age : vingt huit ans


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty




début trentaine
(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784
je
[ellie sparks]
28 ans • célibataire
alicia vikander
Peach Cream Pie • togoma
identité
Prénom(s), Nom :Ellie, prénom mixte, mes parents ne voulaient pas connaitre le sexe de bébé avant la naissance, alors ils voulaient un prénom qui irait aux deux. Ellie était juste logique, ça aurait clairement pu être pire. Sparks, nom de famille d'une banalité assez flagrante, que nous traînons dans la famille depuis maintenant trop de génération. Age, lieu de naissance : Vingt huit ans, la trentaine arrive doucement, mais surement, tranquillement sans qu'on ne la voit vraiment approcher. Et je suis née ici même. Job, $$$ : Je suis depuis quelques temps maintenant la gérante du blackbird café, on ne vas pas commencer à se plaindre, je gagne pas trop mal ma vie, je dois l'avouer. Statut civil, orientation : Hétérosexuelle, ça, c'est certain, zéro doute là dessus, il n'y a que les hommes qui arrivent à me faire vibrer, pour le reste, je suis célibataire sur le papier, mon coeur lui, il appartient à un homme qui ne se rend même pas compte qu'il l'a en garde. A Slow River depuis : Depuis toujours, je suis chez moi ici. Caractère : Franche, peut-être parfois trop. Obstinée, je vais toujours au bout de ce que je commence ou quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, je suis têtue, on peut le dire. Jalouse, autant en amour qu'en amitié, j'ai beaucoup de mal à partager. Impulsive, certains diront que j'ai juste mauvais caractère, que je vrille pour rien, je pense surtout que je ne suis pas du genre à me laisser faire. Bosseuse, mon boulot est une très grande partie de ma vie, la plus importante et je ne laisserais jamais rien me prendre ce pourquoi j'ai tant travaillé. Généreuse, quand je donne, c'est tout, entièrement. Intelligente, je passe souvent pour quelqu'un de manipulateur ou parfois insolente, mais c'est simplement que je passe mon temps à tout analyser et surtout, je suppose que je vois le monde comme il est vraiment. Amoureuse, de lui, de la vie, de ma vie.

informations
Enfant unique, j'ai grandi avec mes parents, des parents prêts à tout pour moi. Ma mère n'a pas pu avoir d'autres enfants après moi, alors autant dire qu'ils m'ont tout donné, littéralement. Je n'ai jamais été une enfant capricieuse, je suppose que mes parents ont bien fait leur boulot, je suis encore aujourd'hui très proche d'eux, même si je ne supporte pas le fait que ma mère se sente toujours obligée d'avoir son mot à dire sur ma façon de vivre, sur mon boulot, sur mes fréquentations, mais, c'est une maman, elle s'inquiète en permanence. Le fait d'avoir été enfant unique doit avoir joué sur mes amitiés, lorsque j'ai rencontré Gemma, ça a été le coup de foudre, je savais qu'elle serait mon amie, la meilleure, celle dont je ne pourrais pas me passer et ce fut le cas, au-delà de notre amitié, un lien presque fraternel nous unis. Ce qui rend les choses bien trop compliquée, parce que Gemma est la petite soeur de Callum, Callum qui est mon coup de coeur d'enfance, le fruit défendu, LA personne que je ne devrais pas approcher. Six mois maintenant que je me dis que je ne devrais pas, que je trahis tous les fondamentaux sur lesquels repose mon amitié avec Gemma, mais c'est juste plus fort que moi, c'est viscéral, je ne peux pas rester loin de Callum, je ne peux pas le laisser me glisser entre les doigts. Il est ce coup de coeur d'enfant, cette amourette fictive d'adolescente, cette attraction d'adulte. Je ne sais pas si un jour ça mènera à quelque chose, si un jour j'aurais le courage de le dire à ma meilleure amie, mais pour l'instant, je me contente de ce qu'il me donne, même si le voir avec d'autre fille me tue, me rend folle, m'insupporte, parce que je veux simplement être autant à lui qu'il est à moi. ✯ J'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appartement, plutôt cosy, assez grand pour deux, alors pour me sentir moins seule, pour combler le silence, j'ai adopté un chien, c'était clairement un coup de folie, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je n'ai pas le temps de m'en occuper, le pauvre passa du temps dans mon bureau ou à l'appartement, il faut que je prenne plus le temps d'aller le promener. De sortir. J'adore me retrouver seule en pleine nature pour simplement profiter du calme, d'un moment paisible seule avec moi-même, ça fait tellement de bien de se ressourcer un peu de temps en temps. Souffler et essayer de remettre mes idées en place, ce n'est jamais une mauvaise chose. J'accorde très peu ma confiance, tout simplement parce que je trouve que nous vivons dans un monde d'hypocrisie, de mensonge et d'égoïsme, mais lorsque je la donne ce n'est jamais rien, j'ai appris avec le temps à me méfier encore plus, mais ce n'est pas pour paraître méchante ou hautaine, c'est juste pour me protéger. Je vis la nuit, je suis un véritable oiseau de nuit. Je me sens mieux lorsque le soleil laisse place à la lune, simplement parce qu'il y a bien moins de monde dans les rues et surtout parce que je ne dors plus beaucoup depuis des années, de toute façon avec mon travail c'est bien plus pratique comme ça. Je dors peu la nuit, trois heures grand max et passe le reste du temps au boulot. Si on demande, je ne pense pas être quelqu'un de matérialiste, loin de là, même si je dois l'avouer, j'aime avoir de jolies choses, mais je n'aime pas vraiment mettre des fortunes dans une paire de chaussures ou un sac à main. Je n'en ai pas des centaines comme certaines femmes, juste le nombre raisonnable, de mon point de vue en tout cas. Pour mon seizième anniversaire ma mère a accepté que je me fasse tatouer, alors mon premier tatouage, c'est une lune à l'intérieur de mon bras, discret, simple, mais tellement moi. Je ne suis pas le genre de personne à faire des excès, pas de cigarette, pas de drogue, mais j'aime bien boire un bon verre de temps en temps, j'ai une légère passion pour la bière et le vin, mais je ne pense pas faire les choses "trop".


Dernière édition par Ellie Sparks le 4/12/2020, 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
OMG !! Le chois de pl et Alicia en plus !!
Tu vas faire un heureux !!
Bienvenue !! (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Bienvenue Ellie (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230

Excellent choix d'avatar et de pré-lien, tu vas faire un heureux !! (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784 Je te souhaite un bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation et te réserve la sublime Alicia Vikander pour une durée de cinq jours. (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230 N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de te venir en aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  851070149 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  3662583854 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2070970546 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  3759829633 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2744198956  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  1403839579  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  443626724  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2320227227  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  3759829633  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  877280100
merci de tenter mon pré-lien (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230 j'ai hâte qu'on puisse faire évoluer tout ça  (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  3721948371
J'te souhaite la bienvenue et n'hésite surtout pas à me mp (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  3102349569 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty

omg Alicia & en plus avec le pl de Callum, tu gères (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  877280100 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
vikander, une déesse (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  1403839579 I love you
bon courage ma belle (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  1585171843
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Ellie Sparks
« Inhabitant, along the river »
Ellie Sparks
Postes : 6 Célébrité : alicia vikander Pseudo : spf Credits : tumblr et ... Disponibilité rp : 1 Rps : en général "je"
Age : vingt huit ans


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Merci beaucoup à tous pour cet accueil plus qu'adorable (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784 I love you (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  3102349569 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  4004462304 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  247600122 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  1403839579
Revenir en haut Aller en bas
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
@Callum Myers J'attends l'avis du créateur pour valider la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Oups je ne suis pas passée ici (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2407847405
Bienvenuuue sur le forum (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230
Hésite pas si tu as un souci, nous volerons à ton secours (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  4253721140
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Invité
Invité
avatar


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
@Krista Love

Tout est bon pour moi Very Happy

@Ellie Sparks

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  4004462304
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sparks
« Inhabitant, along the river »
Ellie Sparks
Postes : 6 Célébrité : alicia vikander Pseudo : spf Credits : tumblr et ... Disponibilité rp : 1 Rps : en général "je"
Age : vingt huit ans


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Merciii pour vos mots (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2302261149 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784

Callum Myers a écrit:
@Krista Love

Tout est bon pour moi Very Happy

@Ellie Sparks

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton personnage (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2683469230 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  4004462304

Je suis trop contente que ça te conviennes (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2005360784 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  247600122 (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  2335844411
Revenir en haut Aller en bas
Alyce James
« Inhabitant, along the river »
Alyce James
Postes : 43 Célébrité : lili reihnart Pseudo : b.h Credits : google .. Disponibilité rp : 1 Rps : tu / français / environ 300/400 mors
Age : 21 yo.
Job : serveuse dans un diner
Love : officiellement ou officieusement ?
(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f504271485f5933773077566361773d3d2d3736323034333130372e313564313634643434343736653061633830383736313833303330332e676966?s=fit&w=720&h=720


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t169-alyce-james-don-t-st
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Contenu sponsorisé


(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite vous rejoindre
» (NEVA LOVE) Savez vous planter des choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: Welcome at Slow River-
Sauter vers: