Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
L.
Invité
avatar


Je souhaite vous rejoindre Empty

Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 00:06
Bonjour,

J'ai eu l'adresse de votre forum par discord.
J'ai eu un coup de coeur pour votre forum, il est très beau et je suis fan du lieu de l'action.
Je suis un joueur actif, je m'engage pour 3/4 RPs en même temps et je réponds vite.
Je ne suis pas du genre à laisser tombé un forum où je suis, sauf quand ce dernier n'est plus actif (heureusement ce n'est pas le cas du votre ^^)
Histoire de dire que je n'ai pas que des qualités Je souhaite vous rejoindre 3207634625 je tiens à signaler que je suis quelqu'un de très bavard (vous ne l'aviez pas devinez ^^)

Après cette rapidement présentation de moi LOL passons aux choses un peu sérieuse xD

J'ai étais voir les prè-liens et les scénarios, mais je n'ai pas eu de coup de coeur, bien que certains liens étaient ce que je recherchais, mais il avait toujours un petit "mais"

Idéalement j'aimerais jouer un personnage avec un passé sombre, il aurait vendu son corps de nombreuses années pour gagner de sa vie (je ne sais pas si cela est autorisé ici) Aujourd'hui il souhaite mettre se passer un peu trop sulfureux de côté et souhaite reprendre sa vie en main.

Je le vois bien travailler, pour le moment, chez quelqu'un, en tant qu'homme à tout faire, nounou ou même dans un ranch.

Je cherche vraiment quelques liens avant de débarquer (des liens liée avec mon travail du coup ^^)

Mon bonhomme arrive tout juste en ville, il n'y a jamais mis les pieds ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 01:15
Coucou toi !
Même si je suis membre, je suis contente de voir qu'il t'intéresse beaucoup !
Concernant ton personnage, il semble très intéressant !

Par curiosité, quels PL t't'intéressait ? Il est peut-être possible d'en discuter Je souhaite vous rejoindre 975565630

Sinon, tu as une idée de l'âge de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 01:32
Bonsoir, Je souhaite vous rejoindre 2005360784

Merci discord. :)

Je te remercie pour tes compliments sur le forum et l'attention que tu portes à celui-ci. I love you

J’aime les joueurs qui sont actifs sur le(s) forum(s) alors, on pourra régulièrement se faire des rps si tu le souhaites.

Nous aimons les personnes motivées et investis sur le forum. Je souhaite vous rejoindre 2683469230

Je l’ai effectivement remarquée et cela ne me dérange absolument pas, puisque je le suis également. :)

Les choses sérieuses. :)

Si certains des pré-liens étaient les miens celui-ci ou celui-là, il y a peut-être moyen qu’on accorde nos deux idées si cela te dit.  :) Sinon, il y a peut-être moyen d'en discuter avec nos petits membres. Wink

J’aime les personnages ayant un passé sombre… Je souhaite vous rejoindre 247600122 Les personnes ayant vendu son corps durant de nombreuses années pour gagner sa vie, n’est pas vraiment dans l’optique du forum. C&CP est plus conviviale et familiale. Hormis, si celui-ci n’exerce plus à ce jour. Ce qui est le cas. Du coup, ton personnage pourrait avoir sa place en ses lieux à partir du moment où il n’exerce plus ce métier. - Les filles te diront cela dans la nuit ou demain à tête reposée. :) -

Tu pourrais travailler dans le ranch des Mayfield si cela te tente, cela pourrait être sympa.

Niveau lien, tout dépendra de ce que tu vas finalement choisir comme métier. Du coup, je reviendrais d’ici peu vers toi. Wink

Merci à toi et à bientôt. Je souhaite vous rejoindre 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité
avatar


Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 09:45
Bonjour.

Merci pour vos réponses si rapides.

Dylan Mayfield: J'aimais bien ton pré-lien, le personnage de Rocky, je trouvais l'idée de la bande de potes super sympa, mais finalement il ne correspondait pas à l'idée du personnage que j'avais en tête et du coup je préfère le laisser à quelqu'un qui pourra jouer le Rocky de vos rêves ^^

Pour âge j'avais en tête 26/27 ans.

Emilia Mayfield: Mais de rien, tout ce que j'ai dit est sincère ^^ pour moi, quand on s'inscrit sur RPG c'est pour s'investir :). Il y a avait un de tes pré lien que j'ai regardé un moment, celui du frère aîné, mais finalement il ne collait pas avec les morceaux d'idées de personnage que j'avais en tête.

Alors en ce qui concerne sont passés, aujourd'hui il n'est plus gigolo ! Cela fait même quelques mois, il arrive d'ailleurs en ville pour un nouveau départ :)

Ta proposition de travailler au ranch des Mayfield me plaît beaucoup !!

Encore merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 15:37
Bonjour,

Mais de rien, c'est normal. Je souhaite vous rejoindre 4004462304

Je n'en doute pas. :) Il n'y a aucun problème pour mes pré-liens. Tu as des petites idées assez précises de ce que tu souhaites pour ton personnage et, je trouve cela bien. :) Dans tous les cas, on pourra se trouver un lien entre nos deux persos sans problème. Wink

Après une petite discussion avec les membres du staff, nous autorisons sans problème le passé de ton personnage. Je souhaite vous rejoindre 4004462304 Personnellement, je trouve cela courageux que ton personnage veuille refaire sa vie dans la charmante ville de Slow River. Je souhaite vous rejoindre 2005360784

S'il travaille au ranch, tu auras la possibilité d'avoir un lien avec moi, @Dylan Mayfield, @Serena Mayfield - qui y travaille aussi -, @Alec Mayfield, @Anatola Jenkins et @Marylin Ramirez qui est monitrice d'équitation.

Merci à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Ramirez
« Inhabitant, along the river »
Marylin Ramirez
Postes : 16 Célébrité : Ana de Armas Pseudo : mine Credits : Schizophrenic Disponibilité rp : 1 Rps : elle
Age : 30 ans
Job : ancienne cavalière professionnelle à la retraite forcée devenue professeur d'équitation
Love : nobody


Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 17:05
Ouiiii rejoins le ranch mayfield Je souhaite vous rejoindre 3171554825
On y est bien Je souhaite vous rejoindre 3102349569
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t118-maryin-ramirez-alway
Serena Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Serena Mayfield
Postes : 87 Célébrité : Shantel VanSanten Pseudo : spf Credits : endlessly epic Disponibilité rp : 3 Rps : elle
Age : trente six ans
Job : ancienne championne automobile : c'est une célébrité dans le monde des sports auto. Actuellement, elle aide son père dans le ranch de la famille. Son accident sur la piste lui a provoqué des chocs post-traumatiques ; elle ne conduit plus et ne veut plus piloter.
Love : célibataire, sa carrière lui a pris tout son temps.
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
(+) feat la famille Mayfield
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft



Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 17:46
Hello Je souhaite vous rejoindre 2005360784 moi je suis carrément okay pour un lien même si elle est revenue il y a neuf mois après avoir passé quinze ans en caroline du nord pour sa carrière (même si elle y revenait souvent pour voir sa famille)
Elle travaille au ranch afin d'aider sa famille et de s'occuper l'esprit surtout I love you
En tout cas hésites pas à rejoindre le forum car c'est top top ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t150-serena-mayfield-i-ll
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
Je souhaite vous rejoindre F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 22:22
Hey !! Je me suis inscrit =)

@EMILIA MAYFIELD Merci d'avoir accepté que je joue un personnage avec ce genre de passé. Oui il a besoin d'un nouveau départ et cette petite ville est parfaite LOL - Je serais ravis de travailler au ranch ^^ je le voyais bien palefrenier ou homme à tout faire dans le ranch

@MARYLIN RAMIREZ Oh génial !!! Nous allons être des collègues Very Happy

@SERENA MAYFIELD Je serais ravis d'avoir un lien !! Je travail pour toi après tout. Je vois bien Orion être arrivé en ville depuis 3//4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 22:52
Hey @Orion O'connor !! Je souhaite vous rejoindre 2683469230

Contente que tu te sois inscrit. Je souhaite vous rejoindre 2005360784

Mais de rien. Je souhaite vous rejoindre 4004462304

Je ne connaissais pas ton avatar et il est sublime ! Je souhaite vous rejoindre 877280100Je souhaite vous rejoindre 3102349569

Je ne sais pas pourquoi, mais je le verrais peut-être plus homme à tout faire dans le ranch. Après, je vais peut-être te laisser discuter tranquillement de tout cela avec @Serena Mayfield. Je souhaite vous rejoindre 247600122 Emilia est la propriétaire du Tonto bar et aide au ranch sur son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
Je souhaite vous rejoindre F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 23:03
Le contentement est partagé alors LOL je suis content de m'être inscrit ^^

j'aime bien les avatar peu connu et c'est vrai qu'il est pas mal Je souhaite vous rejoindre 3207634625

Oui j'avoue que j'avais aussi en tête l'idée qu'il soit homme à tout faire. Je ne savais pas avec qui en parler, du travail au ranch, donc merci pour info, je vais aller Serena

Et au plaisir d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 23:13
C'est bien de voir des avatars peu connus, j'aime ça. :)

J'avais mal lu. Je souhaite vous rejoindre 2418232868 Je pensais que tu hésitais entre ses deux métiers. Mais, selon moi, il est tout à fait possible de faire palefrenier et homme à tout faire. Wink

Je viendrai te voir demain à tête reposée. Je souhaite vous rejoindre 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
Je souhaite vous rejoindre F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 2/12/2020, 23:36
Oui, découvrir des nouvelles têtes c'est sympa =)

D'accord =) les deux métiers me conviennent, je ne savais pas trop lequel choisir et je me suis dit qu'ils pouvaient se chevauchés .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Serena Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Serena Mayfield
Postes : 87 Célébrité : Shantel VanSanten Pseudo : spf Credits : endlessly epic Disponibilité rp : 3 Rps : elle
Age : trente six ans
Job : ancienne championne automobile : c'est une célébrité dans le monde des sports auto. Actuellement, elle aide son père dans le ranch de la famille. Son accident sur la piste lui a provoqué des chocs post-traumatiques ; elle ne conduit plus et ne veut plus piloter.
Love : célibataire, sa carrière lui a pris tout son temps.
Je souhaite vous rejoindre Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
(+) feat la famille Mayfield
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft
[url=](+)[/url] ft



Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 3/12/2020, 08:58
Orion O'Connor a écrit:
Hey !! Je me suis inscrit =)

@SERENA MAYFIELD Je serais ravis d'avoir un lien !! Je travail pour toi après tout. Je vois bien Orion être arrivé en ville depuis 3//4 mois.

Super, Serena est de retour en ville depuis neuf mois même si elle revenait souvent en ville Je souhaite vous rejoindre 247600122
Je pense qu'ils auraient pu discuter et sympathiser tout les deux depuis son arrivée, il aurait pu remarquer que Serena soit solitaire alors qu'elle a une grande famille très soudée et tout et il découvrirait son mal-être suite à son accident Je souhaite vous rejoindre 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t150-serena-mayfield-i-ll
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
Je souhaite vous rejoindre F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




Je souhaite vous rejoindre Empty

Re: Je souhaite vous rejoindre

‣ envoyé 3/12/2020, 10:09
@ELODIE FOWLER Oh une collègue de plus !! Génial ! Au plaisir d'avoir un lien alors =)
@SERENA MAYFIELD J'aime bien ton idée ! Orion est en ville et du coup au ranch depuis 3 mois, donc c'est très récent ^^ mais oui je le vois bien vouloir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je souhaite vous rejoindre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NEVA LOVE) Savez vous planter des choux ?
» (ELLIE SPARKS) Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: The conquest of the West :: Future cowboy-
Sauter vers: