Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 click pour sauver les licornes.

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 19:50
Coucou les gens,
J'espère que vous allez bien click pour sauver les licornes. 2407847405

J'me permet d'me poser un cul ici,
Parce que voila, bien que j'ai un lien avec une membre (lien love), bah c'est tout, et j'ai besoin d'vous, pour le reste,

Abra, 17 ans, gamine en or, le coeur sur la main, elle fait pas d'vague, elle roule sa bille, elle fait ce qu'il faut, mais pas trop, genre elle a les capacités mais elle fait le minimum, bah oui, à son âge on préfère sortir, s'amuser, profiter d'la vie, la base, mais tout ça dans les règles, comme j'ai dit, elle fait pas d'vague, c'est une bonne gamine.
Elle est pétillante, souriante, fun, maladroite, elle a une tronche à meme, elle aime les gens, elle aime la vie, elle aime les papillons et elle fait des blagues pourries.

Si j'ai besoin de vous, c'est pour lui trouver une famille,
Adoptive ou non, des parents quoi, qu'elle soit pas seule et livrée à elle même (même si avouons le, débrouillarde et sage comme elle est, ça poserait pas de souci) click pour sauver les licornes. 3171554825

Ensuite, je suis preneuse en amitié, dés-amitié, ambigu, fun, tout ça, je suis pas difficile et ma fiche étant vierge, je n'ai rien donc tout est modifiable.

Coeur sur vous click pour sauver les licornes. 4004462304
click pour sauver les licornes. 1711390423
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 20:01
Coucou click pour sauver les licornes. 2005360784

Pose tes fesses où tu veux, tu es la bienvenue ici click pour sauver les licornes. 2683469230

Alors comme ça, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit. A-t-elle des passions (outre le fait de sortir avec ses potes click pour sauver les licornes. 1040026617)? Y a peut-être des choses qui l'intéressent, non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 20:12
Elle est toute choux Abra !
Sinon moi je peux te proposer de bosser à la librairie si tu veux ? Dylan n'y arrivera pas seule ! click pour sauver les licornes. 2005360784 On pourrait ensuite trouver un lien intéressant autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 20:25
Elodie Fowler a écrit:
je me demandais si Abra serait intéressée pour mon travail de coiffeuse depuis ton enfance? Je serais comme un peu ta seconde mère?

Alors la bonne question, je sais pas trop click pour sauver les licornes. 2407847405
Déjà j'essaie de trouver une première maman, et j'te redis après miss click pour sauver les licornes. 2005360784

Milan Hunt a écrit:
Coucou click pour sauver les licornes. 2005360784

Pose tes fesses où tu veux, tu es la bienvenue ici click pour sauver les licornes. 2683469230

Alors comme ça, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit. A-t-elle des passions (outre le fait de sortir avec ses potes click pour sauver les licornes. 1040026617)? Y a peut-être des choses qui l'intéressent, non? :)

Sur tes genoux j'peux ? click pour sauver les licornes. 3171554825
Elle aime le sport, le shopping, la nature, les animaux, manger click pour sauver les licornes. 2751830147
Et les filles, comme ta Milan click pour sauver les licornes. 3207634625 (Abra sort avec une fille) click pour sauver les licornes. 4004462304

Dylan Mayfield a écrit:
Elle est toute choux Abra !
Sinon moi je peux te proposer de bosser à la librairie si tu veux ? Dylan n'y arrivera pas seule ! click pour sauver les licornes. 2005360784 On pourrait ensuite trouver un lien intéressant autour de ça ?

Merci, elle est toute chou Dylan aussi click pour sauver les licornes. 1875917415
Tout dépend, vrai job bien payé ou tu vas profiter d'elle et la faire bosser gratuit ? click pour sauver les licornes. 3171554825 click pour sauver les licornes. 3662583854 Faut pas lire tout les livres j'espère click pour sauver les licornes. 4089499201
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 21:24
Oh elle aura un bon salaire t'inquiète pas click pour sauver les licornes. 975565630
Elle sera bien traité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 21:30
Dylan Mayfield a écrit:
Oh elle aura un bon salaire t'inquiète pas click pour sauver les licornes. 975565630
Elle sera bien traité !!!

Je suis partante alors click pour sauver les licornes. 2751830147
J'espère bien qu'elle sera bien traitée click pour sauver les licornes. 3837882316 click pour sauver les licornes. 3171554825
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 21:47
Je t'envoie un mp des que je suis sur l'ordinateur pour qu'on parle lien !! click pour sauver les licornes. 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 5/12/2020, 23:36
Abra Gotayah a écrit:
Milan Hunt a écrit:
Coucou click pour sauver les licornes. 2005360784

Pose tes fesses où tu veux, tu es la bienvenue ici click pour sauver les licornes. 2683469230

Alors comme ça, je n'ai pas d'idées qui me viennent à l'esprit. A-t-elle des passions (outre le fait de sortir avec ses potes click pour sauver les licornes. 1040026617)? Y a peut-être des choses qui l'intéressent, non? :)

Sur tes genoux j'peux ? click pour sauver les licornes. 3171554825
Elle aime le sport, le shopping, la nature, les animaux, manger click pour sauver les licornes. 2751830147
Et les filles, comme ta Milan click pour sauver les licornes. 3207634625 (Abra sort avec une fille) click pour sauver les licornes. 4004462304

Pas sûre que ça plaise à Jules mais vient t'asseoir sur mes genoux click pour sauver les licornes. 3207634625 Au sinon, elles peuvent très bien avoir comme passions communes la nature et le sport :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 6/12/2020, 13:58
Milan Hunt a écrit:


Pas sûre que ça plaise à Jules mais vient t'asseoir sur mes genoux click pour sauver les licornes. 3207634625 Au sinon, elles peuvent très bien avoir comme passions communes la nature et le sport :)

je m'assois sur les genoux de jules aussi tkt, pas de jalouses click pour sauver les licornes. 3171554825 click pour sauver les licornes. 851070149
deux passions communes, c'est un bon début click pour sauver les licornes. 4088324801
Revenir en haut Aller en bas
Peter Myers
« Inhabitant, along the river »
Peter Myers
Postes : 20 Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Artois Credits : Lunatics Disponibilité rp : 1 Rps : Il en Français
Age : Trente ans à parcourir la planète bleue.
Job : Ancien chômeur devenu dirigeant de son propre Hôtel.
Love : Célibataire un vrai tombeur mais qui a un coup de cœur pour une demoiselle.
click pour sauver les licornes. 7sge



+
Liens recherchés:
Autres:

click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 6/12/2020, 18:04
En retard je t'aurais proposée d'être la pupille de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


click pour sauver les licornes. Empty

Re: click pour sauver les licornes.

‣ envoyé 6/12/2020, 18:43
@Abra Gotayah Sauf que là, c'est moi qui vais être d'accord si tu vas sur ses genoux click pour sauver les licornes. 3207634625

On aurait peut-être pu participer à des évènements sportifs en commun et Milan aurait pu donner quelques conseils à Abra pour aller ses temps/performances, non? Une sorte de mentor sportif en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


click pour sauver les licornes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
click pour sauver les licornes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ferme des Love) Un soeur c'est une meilleure amie pour la vie #foutaise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: The conquest of the West :: Future cowboy :: Lost in the mountain-
Sauter vers: