Kamil Jackowski « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 10/12/2020, 21:20 | Amelia 33/35 ANS, FIANCEE, AUX CHOIX |
Informations - Veuillez mettre ici des informations concernant le personnage qui sont importantes et à être respectées par le futur joueur. Vous pouvez les mettre sous forme d'une liste, anecdotes, en résumé. Vous pouvez aussi ajouter vos attentes (mots rp, connexion...). Faceclaim - Amber head ( ) ; Gemma arterton ; Eiza Gonzales ( ) Emila Clarke ( ) KAMIL JACKOWSKIuc N'hésitez pas à aller lire la fiche de kamil. par ici
| |
|
Kamil Jackowski « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 10/12/2020, 21:36 pré-liens de Kamil Jackowski
Hey, petite coquine si tu cherches un lien complexe avec beaucoup de rebondissement, tu toc à la bonne porte. Le choix de célébrité est au choix malgré que je vous ai mis quatre que j'affectionnes. L'âge doit être en fonction de la tranche mis pour que ça correspondent au lien, par contre, désolée de vous décevoir, le couple ne restera pas ensemble puisqu'il aime une autre femme. ( cela vous fera un lien en plus, du coup. ) je m'adapte facilement à toi, j'écris à la troisième personne, mais je peux écrire à la première personne. par contre, je veux une personne sur du long terme et qui n'attends pas de rp qu'avec moi. Venez comme vous êtes, je vous partagerez des cookies bien chaud. | |
|