(F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU

Kamil Jackowski
« Inhabitant, along the river »
Kamil Jackowski
Postes : 30 Célébrité : Jensen Ackles Pseudo : powerfull Credits : [photo de profil : non uccidere ||gif ; tumblr, google] Disponibilité rp : 2 Rps : J'utilise la troisième personne.
Job : agent de policier chez les fédéraux (FBI)
Love : Fiancé, mais le coeur battant pour une autre femme.
..
..
(F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU Tumblr_os2rv4geHj1tu1gjuo3_250

rp ✄ Charlie ; you ? you ?

(F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU Empty

‣ envoyé 10/12/2020, 21:20
Amelia
33/35 ANS, FIANCEE, AUX CHOIX
Informations - Veuillez mettre ici des informations concernant le personnage qui sont importantes et à être respectées par le futur joueur. Vous pouvez les mettre sous forme d'une liste, anecdotes, en résumé. Vous pouvez aussi ajouter vos attentes (mots rp, connexion...).

Faceclaim - Amber head ( (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 4004462304 ) ; Gemma arterton ; Eiza Gonzales ( (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 4004462304 ) Emila Clarke (  (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 3719003351 )

KAMIL JACKOWSKI
uc

N'hésitez pas à aller lire la fiche de kamil. par ici

Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t227-kamil-jackowski-la-v
Kamil Jackowski
« Inhabitant, along the river »
Kamil Jackowski
Postes : 30 Célébrité : Jensen Ackles Pseudo : powerfull Credits : [photo de profil : non uccidere ||gif ; tumblr, google] Disponibilité rp : 2 Rps : J'utilise la troisième personne.
Job : agent de policier chez les fédéraux (FBI)
Love : Fiancé, mais le coeur battant pour une autre femme.
..
..
(F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU Tumblr_os2rv4geHj1tu1gjuo3_250

rp ✄ Charlie ; you ? you ?

(F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU Empty

Re: (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU

‣ envoyé 10/12/2020, 21:36
pré-liens de Kamil Jackowski

Hey, petite coquine (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 2683469230 si tu cherches un lien complexe avec beaucoup de rebondissement, tu toc à la bonne porte. Le choix de célébrité est au choix malgré que je vous ai mis quatre que j'affectionnes. (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 4004462304 L'âge doit être en fonction de la tranche mis pour que ça correspondent au lien, par contre, désolée de vous décevoir, le couple ne restera pas ensemble puisqu'il aime une autre femme. ( cela vous fera un lien en plus, du coup. ) je m'adapte facilement à toi, j'écris à la troisième personne, mais je peux écrire à la première personne.  (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 2005360784 par contre, je veux une personne sur du long terme et qui n'attends pas de rp qu'avec moi.  (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 1711390423 Venez comme vous êtes, je vous partagerez des cookies bien chaud.  (F - libre) FIANCE BUT I NOT LOVE YOU 3118869012
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t227-kamil-jackowski-la-v

Page 1 sur 1