Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (DANS LA RUE) Sometimes you need to run away just to see who will come after you (Ft. Charlie ♥)

Aller en bas 
Kamil Jackowski
« Inhabitant, along the river »
Kamil Jackowski
Postes : 30 Célébrité : Jensen Ackles Pseudo : powerfull Credits : [photo de profil : non uccidere ||gif ; tumblr, google] Disponibilité rp : 2 Rps : J'utilise la troisième personne.
Age : trente-sept ans à son actif.
Job : agent de policier chez les fédéraux (FBI)
Love : Fiancé, mais le coeur battant pour une autre femme.
..
..
(DANS LA RUE) Sometimes you need to run away just to see who will come after you (Ft. Charlie ♥) Tumblr_os2rv4geHj1tu1gjuo3_250

rp ✄ Charlie ; you ? you ?



(DANS LA RUE) Sometimes you need to run away just to see who will come after you (Ft. Charlie ♥) Empty

Sometimes you need to run away just to see who will come after you

Le destin du ténébreux est tourner au mauvais moment durant une mission afin de mettre la main sur un gros possion, comme l'équipe appel cet homme ignoble qui est dans le trafique d'organe. Le brun ayant repris du service six mois plus tard et à distance, après les faits. Le brun avait un manque de sommeil et passer des nuits à griffonner des textes sur un vieux calepin abîmé. Ce qu'il faisait de ses journées lors de sa rémission contre lui-même, c'était de poser toute sa haine et sa colère sur du papier blanc. Le brun trouva réconfort quand ce dernier était au bout du gouffre, mais cela n'était seulement pour un léger las de temps.

Les cernes montra la fatigue et les casseroles que porta Kamil, ô Kamil, il aurait pu passer outre en se disant que ce n'est qu'une simple cicatrice qui marqua une affaire qui a mal tourner, pourtant ce n'est pas ce qu'il pense ce brun en se sentant souillé et devenant la bête dont personne ne veut s'y approcher de peur d'être contaminer. Balivernes, il s'isola loin de tout le monde avant de finir par accepter que sa fiancé reviennes dans sa vie et cela malgré la misère qu'il avait pu faire à la blonde.

Jessica ne fut pas celle qu'il aurait préférée avoir à ses côté et encore moins voulant lui passer la bague au doigts, mais le destin en a décidé autrement, deux personnes inapte à finir ensemble et un amour inaccomplie qui aurait tellement pu faire une belle histoire d'amour si leur frère ne se seraient pas interposée dans leur flirt. Ô Charlie, toi qui hante son cœur et ses pensées, que decient-tu alors que ce dernier a besoin de toi ? Il soupire en balayant ses émotions et pensés en s'extirpant de son canapé pour enfiler une simple chemise froissé.

Le monstre ne prenait même plus le temps pour prendre soin de lui, surtout qui fut une personne très maniaque en prenant soin de son apparence. Ce n'est plus du tout le cas de la bête qui se laisse aller en ne prenant limite plus de douche s'en fichant de ce que les autres pensa de lui. Jessica tenta alors de s'approcher de lui malgré qu'il ne soit pas encore prêt à tenter quoi ce soit et encore moins avec dont il n'a aucun sentiments à son égard. Il avait juste accepter d'apprendre à vivre de nouveau avec quelqu'un et si le choix lui aurait été possible, il aurait préféré prendre un chien.

Un chien est plus fidèle que les hommes après tout, il s'était le seul à le comprendre.
Les chiens ne font pas des chats.

- tu penses apprendre à y faire face quand ? 
- ce n'est pas ton problème et si cela te dérange, la porte est grande ouverte. 
- arrête de dire tes âneries, je cherche juste à te tendre la main, mais tu la refuse constamment. 
- j'ai besoin de personne, fiche moi la paix. Je t'ai seulement autorisé à venir car je n'ai pas le choix. 

Faire bonne figure à toujours été le devoir du ténébreux. Il quitta la pièce sans un regard vers sa future épouse, sa future madame jackowski. Un léger soupire s'échappe de la bouche de la bête en prenant son porte feuille et les clefs de voiture pour se rendre en ville comme un clochard. Il pourrait plaire à qui de toute façon ? Le brun avait beaucoup de peine pour tous ce qu'il a pu perdre durant ce fameux drame, de la beauté et le faite de ne plus séduire. Le brun n'arriva pas à s'aimer, mais refuse qu'on lui porte de l'attention, mais il mentirait de ne pas savoir être aimé. 

Il craint de perdre sa virilité et pour lui, il ne l'est plus des le jour qu'il a reçu le couteau en plein visage.
Il lâcha un long soupire avant de mettre le contact pour se rendre en ville, la route est très fluide ne laissant aucune voiture sur la route, une ou deux.

Il n’avait aucune envie de sortir, mais il se donna chaque semaine des objectifs à relever et autant dire que c’est peine perdus puisqu’il a souvent envie de taper les gens qui dévisage son visage. C’est comme une thérapie pour le brun, mais cela fait tout le contraire qu’il recherche. Durant ses courses aux magasins, il entends pas mal des chuchotement des clients à l’intérieur de la supérette. Les doigts du brun se crispe pour éviter de faire des gestes ou dire des paroles qui pourra regretter par la suite. Il paie ses courses en reprenant rapidement son trajet pour sa maison hantée. Un coup d’accélérateur avant de produire un accident avec la voiture d’en face, la voiture du brun percuta un poteau avant d’être la tête ailleurs. L’accident à fait quand même pas mal de ravage pour un simple accident routier puisque la rue est remplie de voiture mal garé ou en double file.

Kamil se trouva toujours dans la voiture et le visage sur le volant avant d'ouvrir difficilement les yeux en clignant des yeux avant de voir une tête très familière, beaucoup familière qu'il croit rêver de sa princesse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Charlie Middleton (DANS LA RUE) Sometimes you need to run away just to see who will come after you (Ft. Charlie ♥) 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t227-kamil-jackowski-la-v
 
(DANS LA RUE) Sometimes you need to run away just to see who will come after you (Ft. Charlie ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - Libre - Fc Charlie H.) Premier amour et père de son enfant
» (CHARLIE MIDDLETON) une seule femme est plus forte que mille hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Slow River, Colorado :: Linden District-
Sauter vers: