|
|
| (M - Libre - Fc Charlie H.) Premier amour et père de son enfant | |
| Emilia Mayfield « Admin, at your service » Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle" Age : 34 ans Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique... Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.
+Liens recherchés: Autres:
| ‣ envoyé 24/11/2020, 11:18 | Jayden Christensen 35/37 ans, célibataire, job |
Informations - J'ai délibérément laissé l'avant et l'après son passage à Slow River, libre. J'aimerais, que tu t'appropries le personnage aux mieux. Cependant, comme dans tous scénario, il y a certaines choses à savoir concernant Jay et si tu désires en savoir plus sur Emilia, sa fiche se trouve là. - Tu as toujours roulé en Harley-Davidson. - Tu es arrivé à Slow River en mars 2002. - Tu étais éperdument amoureux d'Emilia et pensais faire un long chemin à ses côtés. - Votre petite différence d'âge n'a jamais été un problème pour vous, ni même, ta vie de criminel. - Tu as quitté la ville du jour au lendemain, sans donner la moindre explication à Emilia. - Tu n'es pas au courant, que tu as une fille âgée de seize ans se prénommant Stella. - Tu reviens tout juste à Slow River Emilia MayfieldTu fis la rencontre d'Emilia lors de ton arrivée à Slow River en mars 2002. Tes potes s'étaient empressés de te saluer, tandis, qu'elle avait pris le temps de venir à ta rencontre en posant lentement son regard dans le tien. Marchant d'un pas assuré, puis te claquant la bise quelques instants plus tard. Des mots échangés, une bière partagée et cette irrésistible envie de vous revoir en dehors de vos amis. Une promesse tenue dès le lendemain, ainsi, qu'au cours des deux mois suivants où tu as doucement succombé à son charme. Tu aurais pu avoir n'importe quelle femme à tes côtés, mais c'est Emilia que tu voulais dans tes bras. Le soir du 22 Mai 2002, tu l’as attendu à quelques pas de chez ses parents afin de pouvoir passer la soirée à ses côtés. Emilia grimpa sur ton Harley-Davidson et t'enlaça par la taille, puis, tu as pris la route vers une destination qui lui était méconnue. Tu voulais faire la surprise à la belle et elle fut loin d’être déçue, puisque tu l’avais emmené dans un magnifique endroit qu’elle ne connaissait pas. Cette soirée se transforma en une magnifique nuit où vous avez langoureusement échangé votre premier baiser, vous étreignant, caressant, puis vous offrant l’un à l’autre. Tendrement, romantiquement, sensuellement. Vous mettant officieusement en couple quelques jours après. Un amour devant demeurer secret, puisque sa famille n'aurait jamais toléré sa relation avec toi. C'était peine perdue. Tu avais un casier judiciaire et ses parents ne désiraient pas voir ce genre d'homme, aux côtés de leurs filles. Pourtant, Emilia était loin d'être un ange et ce n'était pas vraiment un secret. Qu'importe ! Vous avez tous deux fait le choix de vivre votre relation cachée pour pouvoir être heureux, ensemble. D'ailleurs, rares étaient les fois où vous ne tiriez pas des plans sur la comète. Vous prenant à rêver, de faire votre vie ensemble. Vous étiez tellement bien ensemble. Vous n'aviez jamais ressenti un amour aussi puissant, que chaque instant passé loin de l'autre était une souffrance. Il faut dire, qu'elle avait ce don de faire de toi un homme heureux, comblé, doux, pourtant, ce n'était pas gagné avec ton fort caractère. Toi, tu avais ce don de faire d'elle, la femme la plus heureuse aux mondes. Elle rayonnait de bonheur à tes côtés. Jusqu'à, ce que tu prennes la fuite en fin Juillet 2003 en laissant un grand vide derrière toi... - Le départ de Jay vu du regard d'Emilia:
Tu n'as jamais compris le geste de Jay. Il n'était pas ce genre d'homme et ne se serait jamais permis de te faire ça. Lui, qui te disait régulièrement, que tu n'étais pas comme toutes ses femmes qui avaient souffert par sa faute. Jayden semblait être sincère lorsqu'il te disait cela, pourtant, il venait de le faire. Il t'a brisé, détruit, au point de n'être plus que l'ombre de toi-même. Ne souriant, mangeant, dormant, presque plus. Tes proches avaient l'impression de se retrouver en face d'une enveloppe charnelle, qui se détériorait de jour en jour. Ils disaient vrai, pourtant, ils étaient loin de se douter du mal dont tu souffrais. Les nombreuses cicatrices sur tes bras en sont aujourd'hui, la preuve.
Deux semaines plus tard, tu as découvert que tu portais son enfant. C'était donc ça, le "cadeau" que l'amour de ta vie te laissait en guise d'adieux ? Tu n'en voulais pas. Plutôt crevée, que d'avoir un rejeton à ton âge. Tu ne pouvais élever un bébé , seule, sans aide et sans père dans sa vie. Quelle triste destinée, pour ce fœtus qui n'avait rien demandé. D'ailleurs, tu as souvent eu envie de mettre fin à ta misérable vie en te tranchant les veines de tes poignets. Lorsque, ce n'était pas en te jetant en face d'un camion sur une des routes les plus fréquentées de Slow River. Cela aurait été une bonne solution à ton problème. Rapide et indolore, contrairement à cette douleur de l'avoir perdu. Alors, un soir, tu es partie dans la cuisine de tes parents et tu as pris un couteau avant de remonter dans ta chambre. Tu t'es posée sur ton lit, observant longuement cette lame scintillante de mille feux, puis, tu t'es tranchée les veines. Ta décision était prise et personne n'aurait pu t'arrêter dans ta folie, si ce n'est lui. Mais il faut croire, que même, la faucheuse ne voulait pas de ta misérable âme à ses côtés. Car un membre de ta fratrie t'a retrouvé baignant dans ton sang, un certain laps de temps plus tard. Inconsciente. Tu t'es réveillée le lendemain matin à l'hôpital en voyant ta famille à ton chevet et des sangles à tes poignets, par mesure de sécurité... Faceclaim - Charlie Hunnam à privilégier, Travis Fimmel, Tom Hardy ou un homme dans ce même style conviendrait très bien.
Dernière édition par Emilia Mayfield le 30/11/2020, 23:40, édité 2 fois | |
| | | Emilia Mayfield « Admin, at your service » Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle" Age : 34 ans Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique... Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.
+Liens recherchés: Autres:
| ‣ envoyé 24/11/2020, 11:31 Informations -Hello, Je te remercie de faire un petit détour sur ce joli scénario très important, pour mon personnage et sa fille. Je ne peux te donner la lune, mais je te promets de magnifiques rps emplit de feeling et beaucoup de drama. Sur ses belles paroles, passons doucement aux choses sérieuses. Le pseudo est négociable. J'ai simplement écrit Jay/Jayden dans ma fiche afin de ne pas mettre un triste x dans ma fiche. Niveau caractère, je l'imagine avoir un côté sombre, écorché vif, tête brûlée, fort de caractère, mystérieux. Mais également protecteur et possessif envers Emilia. L' avatar est difficilement négociable, puisque j'ai toujours vu le visage de Charlie Hunnam pour la personne de Jay. Il a ce petit je-ne-sais-quoi, qui colle à merveille pour ce perso. De plus, il formerait vraiment un beau duo avec Margot Robbie, la preuve avec ses gifs. Néanmoins, si vraiment, tu n'aimes pas Charlie, tu peux toujours orienter ton choix vers Travis Fimmel qui lui ressemble un peu. Tu peux également te tourner vers Tom Hardy ou un homme dans ce style. Leur relation. Ils vont passer par des moments particulièrement houleux où Emilia risque de ne pas être tendre à son égard. Normal, tu me diras. Cependant, sa rancœur se calmera doucement avec le temps et elle finira par lui pardonner. Ainsi, leurs sentiments longtemps enfouis - dû à l'absence de chacun dans leur vie - referont doucement surface et peut-être, qu'une seconde chance s'ouvrira à eux. Bien sûr, nous aurons tout le temps d'en discuter d'ici-là, mais je souhaiterais prendre cette direction au fur et à mesure de nos rps. Cela ne t'empêchera en rien de lui faire, faire une petite liste de conquête si tu le désires. En plus d'Emilia, tu auras bien évidemment un lien avec Dylan Mayfield qui est la petite-sœur d'Emi et Stella. Autre -Si jamais tu as envie de le tenter, je te demande de réfléchir avant de t'inscrire, être certain(e), que tu finiras la fiche et qu'ensuite tu resteras active active dans la mesure du possible. Je suis très patiente comme partenaire de rp. Mais s'il te plait, ne disparais pas du jour au lendemain. Tu pourras également voir, que j'écris en "tu". Cependant, je m'adapte toujours en fonction de mes partenaires de rps. De ce fait, je peux très bien écrire en "tu" ou "elle" et il en va de même pour la longue de mes réponses. Aussi, ne te mets aucune pression pour m'écrire, car le principal à mes yeux, c'est que tu prennes plaisir à jouer en ma compagnie. Aussi, je serai heureuse d'apprendre aussi à te connaître et échanger des mps ou des conversations Discord avec toi.
| |
| | | | (M - Libre - Fc Charlie H.) Premier amour et père de son enfant | |
|