Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (meira hunt) melting magnets

Aller en bas 
Meira Hunt
« Inhabitant, along the river »
Meira Hunt
Postes : 21 Célébrité : emmy rossum Pseudo : sulie Credits : @lumos solem. Disponibilité rp : 1 Rps : il/elle principalement. fr.
Age : (thirty two) qu'elle pleure.
Job : (into the wild) sanctuaire bucolique, la tête aux portes des nuages mais les jambes en quête de sensations fortes. guide de randonnée, accessoirement monitrice d'escalade pour les plus aguerris.
Love : l'amour vache fleurit sur un malentendu, le voilà qu'il dure une décennie. (still counting)
(meira hunt) melting magnets WYFkk9y9_o


(meira hunt) melting magnets Empty

(meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 26/11/2020, 15:40




la vingtaine
(meira hunt) melting magnets 540550808
(il/elle/tu si nécessaire)
[meira hunt]
thirty-two • taken
emmy rossum
PEACH AND CREAM PIE • sulie
identité
Prénom(s), Nom : Meira, elle donne la lumière en hébreu, elle brille tellement qu'il aurait été dommage pour les parents d'en faire une unique princesse. Hunt, une tribu considérable mais unie, patronyme qui finira gravé sur sa sépulture.  

Age, lieu de naissance : cinq février, elle pousse son premier cri à l'aube, le premier d'une longue lignée au sein de cette petite ville, il y a de ça trente-deux ans.

Job, $$$ : Elle dépend de cette mosaïque disparate, de ces vastes étendues colorés et du vent frais de son Colorado natal qui ne cesse de la surprendre à chacun de ses treks. Guide de randonnée et de toutes ces activités qui ornent les différents parcours. Bien loin de toucher l'équivalent de la retraite militaire de son père, elle cajole une toute autre forme de richesse.

Statut civil, orientation : Elle ne s'est jamais véritablement posée la question concernant sa sexualité, peut-être parce qu'elle trouve dommage de se ranger dans des cases, ou par frustration d'avoir rencontré son alter-ego à un âge précoce. Peut-être qu'elle acceptera enfin l'une de ses demandes en mariage, un jour lointain, des chimères pour seules témoins.

A Slow River depuis : Toujours. des horizons explorés à foison et des milliers de kilomètres parcourus au compteur, mais c'est à ses racines qu'elle restera ancrée à vie.

Caractère : intrépide - altruiste - jovial - optimiste - bornée - rêveuse - caractérielle - susceptible - curieuse - impulsive - sociable - indépendante - dévouée - anxieuse - lunatique - intuitive.

informations

(Préambule) Elle a le sourire facile, cette petite, celui qui lui monte aux oreilles, quand vient s'ajouter à ses petits bras fébriles le poupon emmailloté dans sa laine. Elle baragouine sa fierté dans son langage abstrait quand le regard curieux de sa petite sœur rencontre le sien. Une nouvelle addition, une vie à quatre, puis à cinq, le sourire moins docile à l'annonce des deux nouveaux membres, et des « encore ? » rechignés avec désinvolture pour les trois derniers. Chez les Hunt, le ramdam est un onzième membre, les discordances sont fréquentes, les portes se claquent et les mômes sont parfois ingérables, mais ô combien sont-ils unis quand on les entend rire aux éclats, combien de traits affiche le mur de la cuisine et combien de fois maman et papa ont-ils pu compter sur leurs trois aînées pour protéger les petits derniers. Meira se plaint parfois de ce qu'elle appelle un rôle ingrat. Mais elle les aime, ces canailles. Ils sont son monde; son joyau à l'unisson. (Pause) L'adolescence. Elle frappe, à la manière d'un projectile qui viendrait s'éclater en plein palpitant, les états d'âme en émois. Meira rentre au lycée, souffle sa seizième bougie, un âge où l'insouciance se tourne en une drogue impalpable. Elle a besoin d'air, besoin de plus qu'une ambiance anxiogène. Elle a besoin de trouver ses marques, celles qui se répètent aux abords des feux de camps, des rêves pleins la tête. Elle troque les cours pour l'amour des montagnes, la théorie à la pratique. Elle se rebelle mais n'inquiète pas plus que ça ses parents, car elle préfère pousser ses limites à leur maximum plutôt que de les enfreindre. Puis, elle est libre, Meira. Elle sait qu'elle n'ira pas à la fac, puisqu'elle porte les murs en horreur. Elle a dix-huit ans et un diplôme en poche. L'oiseau quitte le nid, mais ne reste jamais très loin du téléphone. (Bohemian rhapsody) Meira travaille une année complète comme serveuse dans le café du coin dans l'optique de quitter slow river une première fois. C'est à bord d'un vieux van loué pour l'occasion avec sa meilleure amie qu'elle sillonne les routes et les nombreux motels du grand ouest pour finir sa route dans un coin paumée mais non moins chaleureux du Nevada. Son minois convaincant lui permet d'obtenir un petit extra dans un bar, chouchoutée par les rednecks du coin malgré ses vingt ans à peine entamés. C'est ainsi qu'elle le rencontre, pour la première fois. Angus. La guitare désaccordée, deux grammes d'alcool à chaque bras et la voix cassée, sur une petite scène improvisée pour attiser la courtisanerie de la première nana qui croiserait son regard. C'est ainsi, qu'elle finit la nuit dans sa chambre d'hôtel, celle d'après, à revisiter leurs classiques, et la dernière sous la nébuleuse à réviser leurs constellations. C'est ainsi, pendant cinq jours, qu'ils sont aimantés l'un à l'autre, qu'au sixième soir, elle s'empresse de composer ce numéro griffonné sur le papier qu'il lui avait préalablement laissé le matin même, avant de partir. C'est ainsi, épistolairement, qu'ils ne se lâchent plus. (Haïti) Meira retourne à Slow River, auprès des siens, et enchaîne les petits boulots au grand dam de ses parents, cependant confiants à son égard. Elle se laisse aller à sa vie de nomade durant presque deux ans, où elle s'arrange pour rejoindre quelquefois cet autre baroudeur par intermittence selon leurs disponibilités respectives. Les bonheurs sont nombreux, les instants sont précieux et intenses, quand ce duo, bien qu'indéfinissable, se réunit coupés du monde, vivant de cette adrénaline qu'ils convoitent tant. Mais la distance pèse sur la balance. Meira s'engage auprès de la croix rouge en tant que bénévole et s'envole pour la première fois de sa vie à Haïti quand le pays est ravagé par un tremblement de terre. Huit longs mois où elle se dévoue corps et âme auprès des autres, elle, qui en avait rêvé plus d'une fois malgré les circonstances, elle repousse ce manque atroce, celui de sa famille, celui de ses amis, celui d'Angus qu'elle refuse d'exposer au grand jour. Elle se souvient du retour à la vie normale, de ce jour à l'aéroport où son cœur avait manqué un battement. Le regard humide rencontre ceux remplis de fierté de ses parents. Son sourire s'élargit quand elle aperçoit la silhouette qui les accompagne. Ce grand fou, il était là, avec eux. Il l'a attendu. Mieux encore, il la rejoignait, chez elle(ascension) Ce qui fut un temps un passe-temps se transforme en un véritable gagne-pain. Meira n'avait jamais songé un jour que ce paysage à la myriade de couleurs deviendrait son antre, mais c'est tout naturellement qu'elle s'est lancé dans l'aventure pour les touristes qui affluent à Slow River. La voilà, elle et son semblant de stabilité, jamais bien trop loin des siens, dans sa centième vie, à deux cette fois, voyageant aux confins du monde quand l'occasion s'y présente. Il faut croire que ses plans ne se composent pas des dessins traditionnels. Ils auront de quoi y penser, quand cette ferme abandonné désormais racheté sera officiellement leur petit nid douillet. C'est à quatre bras qu'ils se lancent dans la rénovation. Meira a presque trente ans et tout lui sourit. ou presque. (november 8th) Elle reste prostrée sur elle-même, l'angoisse pendant des heures pour seule compagnie. Foutue plaquette oubliée. Foutu champ de marguerite. Foutue idée d'Angus. Foutu positif. Contrairement à son ascendance, une famille nombreuse n'a jamais fait partie de ses plans. Une famille, la sienne, son enfant, tout du moins, pas tout de suite, peut-être jamais. Non. Meira ne pleure pas de joie; elle est tétanisée. Le sujet est tombé trois ou quatre fois sur le tapis en huit ans de vie commune, jamais entonné par la brune, toujours évité. Il lui a répété des dizaines de fois qu'elle serait la mère de ses enfants, comme il avait en tête de la prendre pour épouse à deux reprises, toujours éconduites. Peu importe les choix qui s'offrent à eux, elle sait qu'il respectera, non sans une pointe d'amertume. La liste des points négatifs s'allonge, mais avec étonnement, ce sont les points positifs qui priment. Elle comprend, malgré cette peur intarissable, qu'elle est peut-être prête, finalement. Prête à laisser une chance à cet enfant, à une vie à trois, à un amour décuplé, prête à le laisser gambader dans cette scène de couleurs en compagnie de ses cousins, prête pour partager cette noble liberté et non s'en priver. Dans la joie, la peur, l'angoisse, les rires, les larmes, ce huit novembre deux mille dix-huit, elle est arrivée, Daisy. (solstice) Un appel; un après. Le silence les a rendu sourds. Ils se lèvent aux aurores, un sourire crispé face à leur lumière commune, s'échangent quelques mots doux avant d'aller vaquer à leurs occupations respectives, comme si. Comme si l'ombre ne planait pas au dessus de leurs têtes, comme s'ils détenaient les pions en main, comme si cette journée n'avait pas eu lieu. Elle est là, éprise d'un fantôme, son fantôme, de cet homme qui passe des heures entières sur le chantier, à frapper comme s'il martelait ses propres démons. Elle est là, dans le lit conjugal, contaminée par ses insomnies. Ils se voient, mais personne ne s'entend. Il est là, mais son esprit y est resté. Et demain, ils recommenceront. "tout ira mieux". Aujourd'hui, c'est un hymne à l'amour.  


Dernière édition par Meira Hunt le 30/11/2020, 03:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
(meira hunt) melting magnets Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 26/11/2020, 16:07
Bienvenue grande soeur (meira hunt) melting magnets 3118869012
La plus jolie est enfin là (meira hunt) melting magnets 954463661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 26/11/2020, 16:27
Grande soeur (meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2005360784

Bienvenue sur le forum (meira hunt) melting magnets 2005360784 Tu l'as déjà fait mais n'hésite pas à me mpotter si besoin est :) Et si tu as des questions, n'hésite pas non plus. Le staff est là pour t'aider (meira hunt) melting magnets 2683469230

Je suis trop contente que tu aies été tentée par ce pl (meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2005360784 Cette famille est trop belle (meira hunt) melting magnets 4088324801 Je suis tellement heureuse d'en faire partie (meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2683469230

Je te réserve Emily pour 5 jours (meira hunt) melting magnets 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 26/11/2020, 17:25
Bienvenuuue sur le forum (meira hunt) melting magnets 2683469230
Hésite pas si tu as le moindre souci, nous volerons à ton secours (meira hunt) melting magnets 4253721140
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 26/11/2020, 17:48
Bienvenue Meira (meira hunt) melting magnets 2683469230

La belle Emmy (meira hunt) melting magnets 247600122
Ton pseudo me dit quelque chose (meira hunt) melting magnets 3102349569
Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(meira hunt) melting magnets Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 27/11/2020, 11:12
Olala Emmy, une beauté ! J'aime ce que je lis déjà sur ton personnage (meira hunt) melting magnets 4088324801 (meira hunt) melting magnets 4088324801
Bon courage pour faire la suite (meira hunt) melting magnets 2070970546 (meira hunt) melting magnets 233317115
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 27/11/2020, 14:10
Bienvenue sur le forum (meira hunt) melting magnets 4004462304
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Meira Hunt
« Inhabitant, along the river »
Meira Hunt
Postes : 21 Célébrité : emmy rossum Pseudo : sulie Credits : @lumos solem. Disponibilité rp : 1 Rps : il/elle principalement. fr.
Age : (thirty two) qu'elle pleure.
Job : (into the wild) sanctuaire bucolique, la tête aux portes des nuages mais les jambes en quête de sensations fortes. guide de randonnée, accessoirement monitrice d'escalade pour les plus aguerris.
Love : l'amour vache fleurit sur un malentendu, le voilà qu'il dure une décennie. (still counting)
(meira hunt) melting magnets WYFkk9y9_o


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 28/11/2020, 00:11
Merci à tous pour l'accueil ! (meira hunt) melting magnets 2683469230 (meira hunt) melting magnets 2683469230

@Marcus Hunt en voilà un qui a tout compris (même si c'est toi le plus beau (meira hunt) melting magnets 2751830147)  
merci petit. (meira hunt) melting magnets 2335844411  

@Milan Hunt c'est moi qui suis super heureuse de tenter la grande aventure, mais ça tu le sais déjà.  (meira hunt) melting magnets 1875917415  (meira hunt) melting magnets 1875917415  
merci encore à toi pour cette tribu parfaite, hâte de mettre tout ça en œuvre ! (meira hunt) melting magnets 2767867850    

@Emilia Mayfield ah ?? bah mince si j'ai plagié le nom de quelqu'un, ce n'était vraiment pas volontaire, j'suis un boulet. (meira hunt) melting magnets 1040026617 (je reviens d'une trèèèès longue pause et j'ai pick ce nouveau pseudo pour m'inscrire ici puisque je me suis retrouvé spf et no me gusta), je vais mener ma petite enquête de mon côté et je changerai si jamais on me tape sur les doigts (meira hunt) melting magnets 1040026617
mais merci beaucoup à toi, margot est ma déesse. (meira hunt) melting magnets 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 28/11/2020, 02:37
Non, non, @Meira Hunt, tu n'as plagié le nom de personne. Je pensais juste te connaître d'autre part, cette personne ayant le même pseudo. Mais tu n'es pas un boulet. (meira hunt) melting magnets 2683469230 Nous n'allons pas te taper sur les doigts, nous ne sommes qu'amours. (meira hunt) melting magnets 2005360784 Réserve moi une petite place dans tes liens. I love you De rien, elle est vraiment magnifique cette petite Emmy (meira hunt) melting magnets 877280100
Revenir en haut Aller en bas
Meira Hunt
« Inhabitant, along the river »
Meira Hunt
Postes : 21 Célébrité : emmy rossum Pseudo : sulie Credits : @lumos solem. Disponibilité rp : 1 Rps : il/elle principalement. fr.
Age : (thirty two) qu'elle pleure.
Job : (into the wild) sanctuaire bucolique, la tête aux portes des nuages mais les jambes en quête de sensations fortes. guide de randonnée, accessoirement monitrice d'escalade pour les plus aguerris.
Love : l'amour vache fleurit sur un malentendu, le voilà qu'il dure une décennie. (still counting)
(meira hunt) melting magnets WYFkk9y9_o


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 28/11/2020, 02:45
@Emilia Mayfield me voilà rassurée, mais bon, si la personne concernée passe dans le coin, c'est toujours mieux de penser à un plan d'urgence. (meira hunt) melting magnets 1040026617
avec grand plaisir pour le lien, je me dépêche de finir cette fiche et je passerai sûrement t'embêter en mp pour qu'on en discute. (et j'ai peut-être une p'tite idée)  (meira hunt) melting magnets 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 29/11/2020, 02:33

C'est vrai @Meira Hunt.
M'embêter ? Jamais ! (meira hunt) melting magnets 4004462304
(J'ai hâte d'entendre ton idée :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 29/11/2020, 03:33
La plus vieille !! (meira hunt) melting magnets 2005360784 Bienvenue sur le forum ! Hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 29/11/2020, 08:40
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(meira hunt) melting magnets Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 30/11/2020, 08:55
Je laisse @Milan Hunt venir voir ta fiche (meira hunt) melting magnets 1403839579
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Invité
Invité
avatar


(meira hunt) melting magnets Empty

Re: (meira hunt) melting magnets

‣ envoyé 30/11/2020, 13:08
Ma grande soeur adorée (meira hunt) melting magnets 2005360784(meira hunt) melting magnets 2005360784 J'aime beaucoup ce que tu as fais d'elle (meira hunt) melting magnets 4088324801 Elle est trop belle ma sœur (meira hunt) melting magnets 2005360784

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(meira hunt) melting magnets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(meira hunt) melting magnets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Meira Hunt) uptown folks.
» (05/07) Famille Hunt
» (Marcus Hunt) Hakuna Matata
» (Marcus Hunt) Nous sommes un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: Welcome at Slow River-
Sauter vers: