Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (Marcus Hunt) Hakuna Matata

Aller en bas 
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
(Marcus Hunt) Hakuna Matata Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

(Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 25/11/2020, 17:39




Moi  c'est Sarah
J'ai 27 ans, je viens de france
J'écris en "tu"  (Marcus Hunt) Hakuna Matata 3004994541
[marcus hunt]
25 ans • célibataire
Noah centineo
PEACH AND CREAM PIE • sensible
identité
Prénom(s), Nom :Un père militaire, un père dont tu es fier, un nom que tu partages avec ta grande fratrie, mais un lien indiscutable avec lui, Hunt. Si tes proches t'appellent Cus, sur ton passeport c'est bien Marcus. Il parait que c'est l'équivalent romain du prénom grec Martikos qui signifie "consacré au dieu Mars." Toi tu penses que ça ressemble à un prénom de vieux..  Age, lieu de naissance : Né le 31 Décembre 1994 à Phœnix, il a 25 ans.  Avec cinq minutes de moins que sa soeur, ce qu'elle s'est toujours amusée à lui rappeler.Job, $$$ : Poulet, flic, inspecteur, agent, barbouze, tu fais respecter la loie dans les rues de la ville. Tu es Tu es un hétérosexuel qui manque d'assurance. Tu n'as jamais eu d'histoire sérieuse, d'histoire qui méritait les milliards de questions que tes soeurs allaient te poser. Tu es un célibataire, tu es encore jeune pour trouver le grand amour, à moins de l'avoir déjà trouver.policier portant un insigne et un flingue. Tu aimes le préciser et tu as obtenue les meilleurs notes en tirs. Statut civil, orientation : Depuis ta naissance et quelques mois auparavant. A Slow River depuis :Depuis ta naissance et quelques mois auparavant. Caractère : loyal - généreux - persévérant - avenant - têtu - patient - discret - sarcastique - drôle - bosseur - déterminé - maniaque - rancunier - bienveillant - mauvais joueur - optimiste - joyeux - charmant -

informations
Like a Star @ heaven La colocation ça toujours été ton fort. Tu as toujours partagé les endroits étroits comme l'utérus de ta mère. Un bon entrainement, passé huit mois collés avec ta soeur, la colocation aujourd'hui n'est qu'un jeu d'enfant. Tu ignores qui de ta mère ou de ton père désirait une grande famille, mais ils y sont arrivés. Trois grandes soeurs, une soeur jumelle, un petit frère et encore deux petites soeurs. Oui, ton frère et toi, vous vous êtes toujours un peu senti de trop entre toutes ses femmes.  Like a Star @ heaven Après avoir passé des semaines collées à Milan. Elle qui collait ses pieds sur ta tête, cassant une ou deux cottes à votre mère. Vous ne pouviez pas vous lâcher. Il paraît qu'il y a un lien extraordinaire qui lie des jumeaux. Pendant de longues années, tu allais la rejoindre dans son lit et vous aviez votre propre langage. Vous aimez taquiner vos aînés en discutant entre vous sans que personne ne puisse vous comprendre.  Like a Star @ heaven Tu étais un élève perturbant comme ils aimaient te qualifier. Tu faisais le clown, rire la galerie, tout le contraire de ta soeur qui s'attirait toujours les bonnes grâces des instituteurs. Tu n'aimais pas l'école, tu ne trouvais pas ta place. Le père d'un ami était policier, un jour il t'a emmené par inadvertance avec lui en intervention. Comment cela est-il possible ? C'est simple, tu t'étais glissé à l'arrière de la voiture de police pendant qu'il avait le dos tourné.  Like a Star @ heaven Contrairement à l'école classique, tu as réussi ton école de police avec succès. Premier de ta classe, les honneurs et tout le tralala. Oui, tu es doué dans ce que tu entreprends. Tu portes fièrement l'insigne de policier, tu aimes ce que tu fais. Tu travailles beaucoup trop, tu ne comptes pas les heures, pour une paie qui ne suit pas, mais tu es heureux ainsi.  Like a Star @ heaven Une fois par mois la famille organise un énorme repas ou tout le monde se réunie. Tu les aimes, tu les adores, mais tu n'as jamais présenté de femmes. Ils sont beaucoup trop intrusifs dans ta vie. Milan cela ne te dérange pas, car vous avez ce lien spécial, mais pour les autres c'est différent. Tu n'es pas timide, mais quand il s'agit de tes sentiments, tu n'es pas à l'aise.  Like a Star @ heaven Puis il y a cette fille, tu ne la connais pas, simplement son prénom. Tu as fait ta petite enquête. Tu passes tous les jours devant sa librairie. Quand tu passes devant tu la regarde, elle est au comptoir ou elle range des livres. Tu l'as trouves fascinante, captivante, elle te plait, peut-être qu'un jour tu oseras l'aborder, peut-être qu'un jour tu oseras l'invité à sortir.  Like a Star @ heaven

Tu joues de plusieurs instruments de musique, tu as pris des cours via youtube. - Tu ne sais pas cuisiné, un véritable cauchemars en cuisine. - Tu as honte, mais tu regardes les télé réalités. - Tu n'es pas un fan de la lecture, bien au contraire. Bon peut-être les bandes dessinées et encore. - Tu es proche de ta famille. - Tu as un grand coeur. - Tu fais partie d'une association pour aider les chats du quartier. - Tu n'aimes pas les chiens depuis que celui de ton voisin d'enfance t'a mordu le postérieur. - Tu aimes écrire des lettres, tu communiques très souvent comme ça. - Tu aimes la vanille, les éclairs, les choux, en gâteaux .. tu adores ça. - Ton job c'est toute ta vie. - Tu as une tortue appelée leonardo. - Tu étais un fan de dessin animés et tu en regardes encore. - Tu as encore ta collection de carte pokemon. - Tu as toujours ta gameboy color, tu y joues toujours. - Tu collectionnes les consoles vidéo, sans pour autant y jouer. - Au toilette, ta moyenne de temps et de 25 minutes. Ton record 45 minutes, mais faut te comprendre, tu tentais de quitter un tunnel sur pokemon feu. - Tu aimes faire rires. - Tu veux avoir une famille assez grande que la tienne.


Dernière édition par Marcus Hunt le 26/11/2020, 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 25/11/2020, 17:42
Mais que t'es beau toi !!! (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230 (Marcus Hunt) Hakuna Matata 877280100 (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230
Bienvenue et merci de tenter mon prélien !
Si tu as des questions hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Invité
Invité
avatar


(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 25/11/2020, 17:56
OH MY GOD, T'ES AUSSI BEAU QUE LE RESTE DE LA FAMILLE, TOI (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784(Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784(Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784(Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784(Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784(Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784

Bienvenue sur le forum (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230

Bon courage pour ta fiche :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Ma boite à mp est grande ouverte (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230

Je te réserve Noah pour 5 jours (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 25/11/2020, 18:10
Bienvenue avec le frère Hunt !! Très contente de voir la famille se compléter petit à petit (Marcus Hunt) Hakuna Matata 3171554825
Au plaisir de lire ta fiche, bon courage (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 25/11/2020, 19:11
Bienvenue (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230

Tu viens de faire des heureux/ses là ! (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784
Puis, bon, c'est vrai qu'il est pas mal Noah Wink
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 25/11/2020, 20:04
NOAAAAAH, je l'adore trop lui ! (Marcus Hunt) Hakuna Matata 247600122
Bienvenuuue sur le forum Sarah ! (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230
Hésite pas si tu as un souci, nous volerons à ton secours (Marcus Hunt) Hakuna Matata 787151706
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(Marcus Hunt) Hakuna Matata Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 26/11/2020, 09:50
(Marcus Hunt) Hakuna Matata Giphy

welcome I love you
bon courage pour ta fiche (Marcus Hunt) Hakuna Matata 1403839579
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
(Marcus Hunt) Hakuna Matata Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 26/11/2020, 10:00
@Dylan Mayfield Tu es magnifiques (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2302261149 j'ai fini ma fiche, si tu veux bien me dire ce que tu en pense :) et merci (Marcus Hunt) Hakuna Matata 3719003351
@Milan Hunt On es beau dans la famille et ce duo promet d'être très drôle, tout comme Dylan si tu peux me dire ce que tu en pense, avant que je la signal comme terminé ! Merci pour toi (Marcus Hunt) Hakuna Matata 4004462304
@Madhen Hunt Oui, c'est trop bien, il va nous falloir nous trouver un super lien, frérot et merci (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2744198956
@Neva Love Que dire de Nina, merci Sarah (Marcus Hunt) Hakuna Matata 4004462304 (c'est toujours bizarre de dire ça (Marcus Hunt) Hakuna Matata 1040026617)
@Emilia Mayfield Que dire de Margot, une merveille de la nature , merci (Marcus Hunt) Hakuna Matata 3719003351
@Krista Love (Marcus Hunt) Hakuna Matata 1040026617 ce gif, merci brenda :)
Revenir en haut Aller en bas
Neva Love
« Admin, at your service »
Neva Love
Postes : 122 Célébrité : Nina Dobrev Pseudo : hidden.happiness (Sarah) Credits : hidden happiness Disponibilité rp : 0 Rps : Depuis peu je rp à la deuxième personne mais si cela pose un souci je peux facilement rp en je/elle
Age : trente trois ans
Job : La nature ça te connait ! Tu es arboriste et agricultrice dans la ferme familiale
Love : Tu es fiancée mais éprouve des doutes sur l'homme que tu t'apprêtes à épouser.


(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 26/11/2020, 11:23
Ah enfin quelqu'un qui aime Nina Rolling Eyes va nous falloir un lien ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t59-neva-love-savez-vous-
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 26/11/2020, 12:45
Tout est parfait pour moi !! (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Marcus Hunt
« Inhabitant, along the river »
Marcus Hunt
Postes : 40 Célébrité : Noah centineo Pseudo : sensible, sarah dans une autre vie Credits : tumblr Disponibilité rp : 1 Rps : tu - français
Age : 25 ans (uc)
Job : Tu fais respecter la loi, portant ton bel uniforme et ton insigne, tu es un poulet, un flic , un policier
Love : Tu es célibataire, tu n'as présenté une copine à ta famille.
(Marcus Hunt) Hakuna Matata Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo2_400

Marlan
Tomber amoureux d'un sourire



(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 26/11/2020, 12:52
Avec plaisir Neva
Super Dylan , j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty

Re: (Marcus Hunt) Hakuna Matata

‣ envoyé 26/11/2020, 13:06
Comme je te l'ai dit par mp, mon jumeau est parfait de chez parfait (Marcus Hunt) Hakuna Matata 2005360784 C'est le plus beau de la famille Hunt (Marcus Hunt) Hakuna Matata 3207634625

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Marcus Hunt) Hakuna Matata Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Marcus Hunt) Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Marcus Hunt) Nous sommes un
» (Mini golf) Tu vas encore triché, je le sens - Ft. Marcus
» (05/07) Famille Hunt
» (meira hunt) melting magnets
» (Meira Hunt) uptown folks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: Welcome at Slow River-
Sauter vers: