Meira Hunt « Inhabitant, along the river »
| ‣ envoyé 30/11/2020, 16:01 | Meira Hunt 32 ans, en couple depuis dix ans, guide de randonnée |
Informations - - ainée d'une fratrie de huit enfants. - championne junior d'escalade - véritable globetrotteuse. - bénévole pour la Croix-Rouge depuis 2010, elle est partie à Haïti pendant huit mois après le tremblement de terre. - sportive et touche-à-tout. - junkie d'adrénaline pure. - maman d'une petite fille de deux ans. - adepte du "no plastic", privilégie un mode de vie plus naturel. - en passe de posséder sa propre ferme. - joviale, un brin fêtarde. - optimiste de nature, mais tend ces derniers temps à tout remettre en doute. fiche - j'ai mis des trivia qui n'apparaissent même pas dedans mais npLiens recherchés - en construction Mes rps en cours- les hunt(s) - toi, maybe.
Dernière édition par Meira Hunt le 30/11/2020, 16:42, édité 1 fois | |
|
| ‣ envoyé 30/11/2020, 16:01 | |
|
| ‣ envoyé 30/11/2020, 16:01 les autres (uc) à vous. | |
|
Invité Invité
| ‣ envoyé 30/11/2020, 16:39 | |
|
Emilia Mayfield « Admin, at your service » Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle" Age : 34 ans Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique... Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.
+Liens recherchés: Autres:
| ‣ envoyé 1/12/2020, 09:54 | |
|
Elodie Fowler « Inhabitant, along the river » Postes : 60 Célébrité : Zhang Ziyi Pseudo : Alexistwister Credits : bandit rouge Disponibilité rp : 1 Rps : peu importe, en français Age : 40 ans Job : Gérante du salon de coiffure du district Buffalo et je viens en aide au ranch de temps à autre! Love : mariée à un dentiste, mère de 2 enfants
| ‣ envoyé 5/12/2020, 17:26 | |
|
Contenu sponsorisé
| |