-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise

Aller en bas 
Stella Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Stella Mayfield
Postes : 3 Célébrité : Lily-Rose Depp Pseudo : Chloé Credits : x Disponibilité rp : 1 Rps : elle/ français
Age : seize ans


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty




25 ans
(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 975565630
tu/ elle
[stella mayfield]
16 ans • célibataire
Lily-Rose Depp
Peach and Cream Pie • Chloé
identité
Prénom(s), Nom : Stella Mayfield Age, lieu de naissance : seize ans, Colorado Job, $$$ : lycéenne, $$$ Statut civil, orientation : célibataire, probablement hétérosexuelle A Slow River depuis : toujours Caractère : courageuse, impétueuse, téméraire, un brin insolente, en rébellion, franche, hypersociable, populaire, charmeuse, à la pointe de la mode, terre-à-terre, maligne, coquette, en recherche d'indépendance, joueuse.

informations
Cette partie est totalement libre. Vous avez le choix entre: écrire l'histoire de votre personnage, détailler 10 points importants de la vie de votre personnage, ses tics & manies, ses habitudes ..., ou bien écrire un extrait de journal intime.


Dernière édition par Stella Mayfield le 10/12/2020, 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue sur le forum :)

Très bon choix de vava et de pl (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2005360784 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas, si tu as besoin. Le staff est là (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2683469230

Je te réserve Lily pour 5 jours (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2683469230
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Middleton
« Inhabitant, along the river »
Charlie Middleton
Postes : 8 Célébrité : Phoebe Tonkin Pseudo : Mylee Credits : tumgir Disponibilité rp : 1 Rps : elle - français
Age : trente et un an


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue parmi nous (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 3102349569
Lily est juste sublime (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2005360784
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Jackowski
« Inhabitant, along the river »
Kamil Jackowski
Postes : 30 Célébrité : Jensen Ackles Pseudo : powerfull Credits : [photo de profil : non uccidere ||gif ; tumblr, google] Disponibilité rp : 2 Rps : J'utilise la troisième personne.
Age : trente-sept ans à son actif.
Job : agent de policier chez les fédéraux (FBI)
Love : Fiancé, mais le coeur battant pour une autre femme.
..
..
(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Tumblr_os2rv4geHj1tu1gjuo3_250

rp ✄ Charlie ; you ? you ?



(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue à toi ! j'aime beaucoup le prénom Stella haha
Bon courage pour ta fiche ! (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 3118869012
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t227-kamil-jackowski-la-v
Emilia Mayfield
« Admin, at your service »
Emilia Mayfield
Postes : 151 Célébrité : Margot Robbie Pseudo : Huntress/Amandine Credits : Hn Disponibilité rp : 2 Rps : Je m'adapte pour le confort de mes partenaires, mais généralement en "tu" et "elle"
Age : 34 ans
Job : Propriétaire du Tonto bar, tu viens régulièrement en aide au ranch familiale sur son temps libre
Love : Célibataire, pas le coeur à te mettre dans une quelconque type de relation amoureuse quoique...
Address : Cela fait seize ans, que tu habites dans une grande annexe du River Ranch aux côtés de ta fille.


+
Liens recherchés:
Autres:

(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2683469230

Je suis tellement contente de te voir là avec la magnifique Stella (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 247600122
J'aime tes petites idées et puis ce choix d'avatar  (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 877280100  
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question la concernant, tu sais où me trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Dylan Mayfield
Postes : 153 Célébrité : d. cameron Pseudo : v. Credits : SKYWALKERS Disponibilité rp : 1 Rps : tu/français
Age : 26 ans
Job : Propriétaire d'une librairie
Love : Le cœur brisé depuis quatre ans maintenant.
----
Serena M. (sœur)
Emilia M. (sœur)
Alec M. (frère)
Anatola J. (belle-sœur)

Marcus H. (attirance)
Callum M. (sauveur, crush)

Milan H. (amis d'enfance)
Krista L. (cliente et amie)
Marylin R. (employé au ranch)
Orion O'C. (employé au ranch)
Hellie A. (amie)



+
Liens recherchés:
Autres:

(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue Stella !
Faudra discuter lien ! (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2335844411
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t72-dylan-mayfield-les-ch
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2070970546 bon courage (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 3260765240 (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 975565630
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Orion O'Connor
« Inhabitant, along the river »
Orion O'Connor
Postes : 35 Célébrité : Christian Hogue Pseudo : L. ou Lucas Credits : (avatar - PRETTYGIRL) Disponibilité rp : 3 Rps : aucun pour le moment
Age : vingt cinq ans
Job : Palefrenier et homme à tout faire au ranch Mayfield
Love : Je suis célibataire et je me sens très bien comme cela. Je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'attache pour le moment.
(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise F44c15f84bf2b26096c1e5e84d7d24bfd354ca71




(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Walt Donovan
« Inhabitant, along the river »
Walt Donovan
Postes : 6 Célébrité : josh o'connor Pseudo : amortensia Credits : awona (av) Disponibilité rp : 1 Rps : il
Age : trente et un ans.


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
trop mignonne, lily est un de mes coup de coeurs (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 3118869012
bienvenue (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 247600122
Revenir en haut Aller en bas
Alyce James
« Inhabitant, along the river »
Alyce James
Postes : 43 Célébrité : lili reihnart Pseudo : b.h Credits : google .. Disponibilité rp : 1 Rps : tu / français / environ 300/400 mors
Age : 21 yo.
Job : serveuse dans un diner
Love : officiellement ou officieusement ?
(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f504271485f5933773077566361773d3d2d3736323034333130372e313564313634643434343736653061633830383736313833303330332e676966?s=fit&w=720&h=720


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Bienvenue (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2302261149
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t169-alyce-james-don-t-st
Stella Mayfield
« Inhabitant, along the river »
Stella Mayfield
Postes : 3 Célébrité : Lily-Rose Depp Pseudo : Chloé Credits : x Disponibilité rp : 1 Rps : elle/ français
Age : seize ans


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Merci merci merci ! (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2683469230
je finis ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Bill
« Maître du jeu »
Buffalo Bill
Postes : 111 Célébrité : Aucune célébrité Pseudo : Maître du jeu Credits : P&CP Disponibilité rp : 0 Rps : Aucun
Age : Trop vieux pour toi !
Job : Faire mon job de maître du jeu sur le forum !
Love : Peut-être toi ?
Address : Un peu partout dans la ville.

(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 2311efa9676dc7c59bde7d77bc7ba094


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Coucou :)

Ton délai pour ta fiche de présentation est dépassé. Tu as besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche? (STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise 3102349569
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t45-contexte
Contenu sponsorisé


(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(STELLA MAYFIELD) she's just a baby in disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/8) Famille Mayfield
» (EMILIA MAYFIELD) I still miss someone
» (SERENA MAYFIELD) I'll drive you like a fast car
» (EMILIA MAYFIELD) La valse des sentiments..
» (SERENA MAYFIELD) You were my crown, now I'm in exile, seein' you out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Face to face :: The Gangsters-
Sauter vers: