Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?

Aller en bas 
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?

‣ envoyé 17/11/2020, 14:03
Jaden Grants
35-37 ans, veuf, job
Informations - Jaden, natif de Slow River, pour rien au monde il ne partira. Sa vie est ici. D'abord connu pour être le tombeur de ses dames en ville. Puis il a fini par tomber amoureux. Elle était belle, elle était douce et drôle. Une belle histoire est née, un beau mariage, mais subitement stoppée après quatre ans de relation. Elle a eu un accident de quad il ya deux ans, lors d'une randonnée avec des amis. Il a pensé ne jamais s'en remettre, retournant à ses vieux démons, agrandir sa liste de conquêtes. Il s'est aussi plongé dans le travail.


Le pseudo est négociable. Je l'imagine avoir vécu une belle historie d'maour, qui s'est mal terminée, d'où le décés de sa femme dans la description. La cause du décés peut être une autre. Concernant, le faceclaim, Chris Evans est mon chouchou, j'ai mis d'autres têtes, mais vous pouvez aussi m'en proposer.
La relation, j'ai volontairement laissé une "ouverture" à la fin, pour qu'on puisse décider à deux d'ajouter des détails. Même si j'envisage des sentiments assez forts entre eux, mais pourquoi pas avec du drama ou pas (selon ton envie).  I love you
Si jamais tu as envie de le tenter, je te demande de réfléchir avant de t'inscrire, être certaine(e) que tu finiras la fiche et qu'ensuite tu resteras active, en ne disparaissant pas du jour au lendemain. Je ne tiens pas à stagner avec Krista. Tu pourras voir que j'écris en "tu", mais je m'adapte et je peux passer autant en "je" que, "elle" pour ton confort. J'aime les réponses courtes, pour permettre une belle avancée. Sans quoi, je serai heureuse d'apprendre aussi à te connaître et échanger des mps ou des conversations Discord avec toi.  (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  1711390423  

Faceclaim - Chris Evans  (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  4004462304 Zac Efron, Chris Hemsworth.


Krista Love
Il connaît Krista depuis toujours. Les Grants sont des amis de la famille Love. Krista a fini dans les bras du frère de Jaden : Drew. Drew, le penseur, le parfait, le souriant. Pour la carrière de juge de Drew, Krista l'a suite à Denver. Une vie réglée, trop réglée. Drew est l'opposé de Krista. Ils devaient se marier. La famille Grants s'est déplacée jusqu'à Denver, dont Jaden. Krista et lui sont proches, elle a été un veritable soutien quand sa femme est décédée. Ils font la paire : rire, faire des blagues aux autres, se chamailler. Krista a même passé plusieurs week-end avec lui à Slow River, prétendant venir voir sa famille. Rien ne s'était encore passé, aucun dérapage. Jusqu'à une semaine avant le mariage, lors des préparatifs. Drew travaillait. Krista a passé la soirée avec Jaden. Des fous rires, des regards échangés, le ventre papillonnant, le coeur qui se serre. Un baiser... des caresses et puis des vêtements retirés. Elle a même fait le choix de dormir avec lui. Le lendemain, elle s'est rendue compte de son "erreur". Puis le jour J du mariage, elle est partie, elle n'a pas pris la peine d'enfiler sa robe. Elle l'a pris, elle sera utile pour jouer la dame Blanche à Halloween. Ses affaires et elle sont retournées défintivement à Slow River. Son erreur lui a fait comprendre qu'elle vivait dans une vie "mensonge", des illusions, de faux désirs, de faux sentiments. Son seul désir se tourne vers Jaden.

Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Jaden Grants
« Inhabitant, along the river »
Jaden Grants
Postes : 16 Célébrité : tom hardy Pseudo : hermé Credits : av, bavboule Disponibilité rp : 2 Rps : il, eng/fra
Age : 38 ans, l'ombre de la quarantaine plane. un cap significatif, un âge apaisé pourtant.
Job : ex journaliste d'investigation, travaille à présent dans un ranch, où il s'occupe des chevaux
Love : ils auraient pu être heureux, ils l'ont été. mais trop peu de temps. veuf. elle est morte dans un accident de voiture il y a trois ans. Et elle. Krista. Celle qui aurait dû être sa belle-soeur mais qui hante un peu trop ses pensées...
rp en cours / color: #336666

krista


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty

Re: (M - Libre) Un jour, nous 2 ?

‣ envoyé 27/11/2020, 19:24
coucou I love you
je peux? (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  975565630
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t128-jaden-grants-walk-wi
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty

Re: (M - Libre) Un jour, nous 2 ?

‣ envoyé 27/11/2020, 20:13
@jaden grants oh moooon dieu I love you
Je suis sur téléphone donc je ne peux pas faire une ola de smiley mais je t'assure que tu la mérites (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  2826276178 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  4253721140 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  3118869012
Puis tom quoi, c'est un dieu vivant. (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  2302261149 comment ne pas fondre devant lui ? (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  3118869012
Mpotte moi quand tu veux I love you (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  4088324801
Merci de le tenter et d'être là (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  3102349569 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  903989897 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  1711390423 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  227540833 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  3581504027 (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  3581504027
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Jaden Grants
« Inhabitant, along the river »
Jaden Grants
Postes : 16 Célébrité : tom hardy Pseudo : hermé Credits : av, bavboule Disponibilité rp : 2 Rps : il, eng/fra
Age : 38 ans, l'ombre de la quarantaine plane. un cap significatif, un âge apaisé pourtant.
Job : ex journaliste d'investigation, travaille à présent dans un ranch, où il s'occupe des chevaux
Love : ils auraient pu être heureux, ils l'ont été. mais trop peu de temps. veuf. elle est morte dans un accident de voiture il y a trois ans. Et elle. Krista. Celle qui aurait dû être sa belle-soeur mais qui hante un peu trop ses pensées...
rp en cours / color: #336666

krista


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty

Re: (M - Libre) Un jour, nous 2 ?

‣ envoyé 27/11/2020, 20:14
hehe, j'avoue, tom est un coup de coeur récent (oui oui, je découvre peaky blinder 1286386 ans après tout le monde, don't judge me. (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  2407847405 )

en tout cas, ravie qu'il te plaise What a Face je viendrais me glisser dans tes mp pour papoter liens. (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  3171554825
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t128-jaden-grants-walk-wi
Krista Love
« Admin, at your service »
Krista Love
Postes : 210 Célébrité : Lily Collins Pseudo : Brenda Credits : brenda (avatar) Disponibilité rp : 0 Rps : Tu, français, je m'adapte à vous !
Age : Trente ans, le goût de la jeunesse, le goût de rire comme une enfant.
Job : Médecin généraliste. Depuis que tu es de retour ton rêve s'est concrétisée : devenir le médecin de ta petite ville.
Love : Tu allais te marier, mais tu es partie. Ce n'était pas lui l'homme de ta vie, c'est peut-être son frère ?
Address : #170, around, family farm

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Emily-in-paris


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty

Re: (M - Libre) Un jour, nous 2 ?

‣ envoyé 27/11/2020, 20:16
@jaden grants
J'avoue ne pas avoir tout vu encore de peaky. Je suis trop à la traîne comme fille (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  1040026617
Oh oui pas de soucis (M - Libre) Un jour, nous 2 ?  1403839579 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t54-krista-love-carre-de- https://pinterest.com/brendarpgs/moodboard-krista-love/
Jaden Grants
« Inhabitant, along the river »
Jaden Grants
Postes : 16 Célébrité : tom hardy Pseudo : hermé Credits : av, bavboule Disponibilité rp : 2 Rps : il, eng/fra
Age : 38 ans, l'ombre de la quarantaine plane. un cap significatif, un âge apaisé pourtant.
Job : ex journaliste d'investigation, travaille à présent dans un ranch, où il s'occupe des chevaux
Love : ils auraient pu être heureux, ils l'ont été. mais trop peu de temps. veuf. elle est morte dans un accident de voiture il y a trois ans. Et elle. Krista. Celle qui aurait dû être sa belle-soeur mais qui hante un peu trop ses pensées...
rp en cours / color: #336666

krista


+
Liens recherchés:
Autres:

(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty

Re: (M - Libre) Un jour, nous 2 ?

‣ envoyé 27/11/2020, 20:24
Haha, ben si tu aimes les trucs de gangs, ça te plaira @Krista Love
Revenir en haut Aller en bas
https://downinthevalley.forumactif.com/t128-jaden-grants-walk-wi
Contenu sponsorisé


(M - Libre) Un jour, nous 2 ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - Libre) Un jour, nous 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Marcus Hunt) Nous sommes un
» (M - libre) I want to know what love is
» (M - libre) first love, now what are we?
» (M - libre) it's complicated
» (M - libre) L'OMBRE AU TABLEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peach and Cream Pie™ :: Once upon a Time in the West :: Mr & Mrs Smiths :: Taken-
Sauter vers: